chiot refuse de s'alimenter...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2010, 10h13
bonjour,

j'ai adopté un jeune berger allemand il y a six jours, il est agé de deux mois et dix jours.

fidji a été adopté en animalerie et refuse de manger les croquettes qu'il mangeait la bas
(je ne sais pas si un vrai suivi de ses rations etait fait vu qu'ils etaient 3 dans son box)

j'ai d'abord essayé de changer en mélangeant avec d'autres croquettes, il n'en veux pas non plus, j'ai essayé de les ramollir avec de l'eau et du bouillon de poule, ca ne marche pas non plus... cela commence a me poser un vrai probleme!

il mange malgres tout la patée du chat (pas bien!) et des restes de poulet...

le chiot reste néamoins en forme, joyeux et affectueux, mais a son jeune age des carrences ne seraient pas de bon ton... si vous avez des idées pour maider a ce que mon chiot se nourrisse, elles sont toutes les bienvenues!


merci d'avance! Greg
Répondre
Avatar
TIA
14/05/2010, 13h32
Tu as acheté ton chiot en animalerie ?...
Quel est sa provenance ?

Comme la patée pour chat à l'air de l'interésser, essaies les boulettes ou patées pour chien. Tu lui rajoutera quelques croquettes dedans au fur et à mesure des jours.
il est en pleine forme dis-tu ?
Répondre
14/05/2010, 15h10
Smiley Smiley Smiley l'animalerie !

va voir chez le veto pour verifie son age ! il a peut etre des pb...

sinon la patée pour chat mélangée progressivement a de bonnes croquettes : proplan/orijen/lupovet ... ou voir pour le passer au barf.
et rendre la patée du caht rééllement inaxessible ! pour pouvoir s'en passer plus tard
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gastro enterite et refus de s'alimenter chez un chiot Santé & Maladies
il refuse le collier et la laisse Comportement & Éducation
il refuse d'avancer !! Comportement & Éducation
Refuse la museliere... Comportement & Éducation
Help!! elle refuse de manger!! Alimentation