chiot dysplasique categorie B, quelle alimentation ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2012, 16h00
bonjour, j ai un chiot labrador, de 4 mois, le vétérinaire a décelé une légère dysplasie au niveau de la hanche. Il m a dit qu il lui fallait une alimentation en croquettes avec beaucoup moins de protéines. Je lui donne depuis deux mois des pro plan adaptés aux chiots de cette race . Vais je devoir changer l alimentation ? et peut être prendre les croquettes chez lui car je crains que c est cela qu'il espère. merci de votre réponse.
Répondre
25/07/2012, 16h43
dysplasie légère , je le nourrirais à a ration ménagère pour éviter le sur poids.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2012, 20h54
merci pour votre réponse. bonne soirée .
Répondre
25/07/2012, 21h30
pour une dysplasie légère ses vrais qu'il faut éviter les sur poids Smiley

j'ai découvert que pour le standard du berger allemand il fallait une dysplasie c'est ca ? Smiley enfin je crois Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/07/2012, 00h06
Le mieux c'est que le chien en soit indemme.

après il y a les classifications et plus on remonte dans l'alphabet il vaut mieux ne pas faire reproduire.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/07/2012, 10h03
je crois que sa se termine a D c'est ca Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/07/2012, 12h03
la classification va jusqu'à G enfin je crois.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/07/2012, 20h30
G !! Smiley ha je ne savais pas
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle alimentation pour un chien de chasse Alimentation
Quelle alimentation pour un chiot Malinois ? Alimentation
Comprendre pourquoi mon chiot refuse ses croquettes Alimentation
Alimentation du chiot pour remplacer le lait maternel Alimentation
Quelle alimentation ?? Alimentation