Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/02/2018, 16h00
A votre avis, quel est en moyenne le pourcentage de protéines que vous conseillerez de donner à un chien adulte et que l'on doit trouver sur un sac de croquettes svp ?

Car actuellement, ma chienne, une dogue argentin de 10 ans reçoit des croquettes reinales, mais il n y a que 14 % dedans de protines

Que dois-je faire, car avec ces croquettes, ses taux d'analyses sanguines sont bons, un complément alimentaire ?
merci
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chien adulte pipi à la maison Comportement & Éducation
chien adulte ou chiot?? Chiens de compagnie
Chiot + chien adulte Comportement & Éducation
Clicker et chien adulte Comportement & Éducation
pour un chien adulte ? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Chien Adulte

A votre avis, quel est en moyenne le pourcentage de protéines que vous... Lire la suite

Quantité husky

Bonjour je voulais savoir J ai un whisky il a 3 trois mois je dois lui... Lire la suite

Alimentation chiot samoyede

Bonsoir j ai un chiot samoyede depuis une semaine il a 2 mois je lui... Lire la suite

Triste aide moi sil vous plait

Mo chiot de 2jour narrive pas a boire du lait maternel avec sa maman... Lire la suite

5 fruits et légumes par jour ?

Bonjour, Je suis végane depuis près de 7 ans, ce qui veut dire que j... Lire la suite