Questionnaire sur l’alimentation des chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2012, 18h27
Bonjour bonjour!

Je suis passionnée d'animaux et surtout de chiens et j'aurais besoin de votre aide pour remplir ce rapide questionnaire concernant l'alimentation de votre toutou Smiley

Le lien :
http://www.surveymonkey.com/s/2JG8JB8

Merci beaucoup d'avance!
__________________
Chachou
Répondre
06/12/2012, 19h14
bonsoir chachou; ton lien ne fonctionne pas; utilise la fonction insérer un lien merci
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/12/2012, 09h21
Voilà !
Merci


Petite enquete
__________________
Chachou
Répondre
07/12/2012, 10h12
J'ai répondu. Il manque des cases à cocher "autres" dans les marques sinon ça fait une erreur de réponse.

Ce ne serait pas pour une de étude de marché ? si c'est le cas il n' y a pas de problème Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/12/2012, 13h33
J'ai aussi répondu sauf à une question car il n'y a pas la case "autre".
Répondre
07/12/2012, 14h52
Le petit problème est que dans la question sur la marque de nourriture n'est tenu compte que dès trois learders! si l'on coche autre cela fait une mauvaise réponse ce qui fausse ce sondage;
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/12/2012, 15h37
C'est étrange car j'ai pas mal de réponse qui ont répondu "autre" et qui on mis une autre marque et pour qui ça a fonctionné mais c'est vrai que vous n'êtes pas les premiers à me le dire donc il doit y avoir un beug. J'ai essayé de le modifier mais cela impliquerai d'effacer toutes les réponses déjà obtenues donc ce n'est pas envisageable.
Merci à ceux pour ont répondu !
__________________
Chachou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion