teckel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2005, 23h36
Je viens de lire qq uns des messages au sujet des teckels.
Moi je viens d en avoir un il y a 5 jours, elle a un peu plus de 2 mois, et elle est trop mignonne.
Je l ai appelé Zoé. Elle est tres joueuse et tres intelligente.
Je suis d acoord pour dire que ceux sont des chiens tres filou et quand ils ont une idée en tete difficile de leur faire changer d avis.
Mais ils semblent tres intelligent.
La mienne est tres caline, tout le temps dans mes pieds elle veut otujours que je lui fasse des calins.
Je suis super heureuse de l avoir.
Au fait c une standart noir et feu.

je voudrais inserer une photo d elle mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m expliquer?
__________________
Accompagné d'un Jack Russel et d'un Teckel.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
22/09/2005, 07h57
Bienvenue !
moi aussi je suis tombé dans le teckel depuis plusieurs années. Je partage ma vie avec Luciole, une poils longs naine, elle a eu 10 ans cette anée. Ma soeur a une poils durs naine de 8 ans, qui s'appelle Zoé elle aussi. Ma mère a une poils durs standart, Mélissa. Et mon autre soeur avait une poils ras kaninchen, Cassandre.......

Pour insérer une photo, je sais plus trop comment on fait, a tu été voir dans la FAQ ?
Répondre
22/09/2005, 08h21
Citation:
Envoyé par floupi

je voudrais inserer une photo d elle mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m expliquer?
tout d'abord héberger ces photos sur un site comme ci-dessous...

http://img251.imageshack.us/

puis copier Embeddable Code (forum) de la photo et coller dans la case réponse, quoi que sur chien.com l'URL direct revient au même...
Répondre
Avatar
22/09/2005, 17h24
Moi j'ai un petit mâle de 4 mois 1/2.
Kaninchen de couleur Arlequin à poils longs

Il est super câlin aussi, joueur avec mes autres chiens, mais c'est un super tempérament calme... pour l'instant il n'a guère de gros défaut et ne pose pas de souci, pourtant je travaille.

Bref, le chiot parfait... pourvu que ça dure.
Répondre
Avatar
22/09/2005, 21h13
Moi j'ai une petite femelle Teckel âgé de 4 mois maintenant. Elle est de couleur fauve et c'est une naine. Absolument mignonne, intélligente, joueuse, rapide, joue avec le chat Smiley''' Je n'est que 13 ans mais je sais que je vais en avoir toute ma vie des teckels...C'est la meilleure race au monde!!! lol pour moi entk! Smiley
Répondre
23/09/2005, 08h28
moi aussi j'ai un teckel standard couleur sanglier et à poil dur de 5 ans ,et c'est lui le chef de meute avec ma tite bergere allemande de 10 mois , un amour de chien , mais le grand chef c'est moi :64:

malheureusement roller ( c'est son nom ) a une fragilité du dos ,pourtant son poid est correct ,il est sous condroprotecteur , je l'ai fait nager et marche souple pour remuscler son dos ,
il a eu une paralysie y a 1 an ( hernie discale dorsale) et sa patte arriere gauche s'immobilisait ,mais suite à un traitement cortico et antiinflamatoire ,tous est redevenu normal mais je reste tres vigilente qu'en à ses activités sportives ( marche et nage) pour eviter qu'il n'ai de nouveaux problèmes.
mais ce petit chien est un chien tres affectueux et tres intelligents.

LOLO vicky
__________________
passionnée chiens ,berger allemand ,bètes à poils en tous genres à quatre pattes et soif de connaissances ,on en apprend tous les jours...........
Répondre
23/09/2005, 21h36
comme leur cousins les terriers ce sont des chiens très filou
très intelligent et qui se servent de leur intelligence pour améliorer leur quotidien
et il est domage de les gater sous peine de les voir tomber dans la caricature du chien hargneux...
dans le cas contraire on peut profiter à 100% de leur caractère entier et si attachant

PS, je cherche des photos de teckels pour illuster la page de la race sur mon site... http://compagnon.fidele.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croisée teckel et ? Races de chiens
Teckel Races de chiens
Teckel Mag Races de chiens
A donner Teckel Races de chiens
Teckel Races de chiens