Mon Loki, mon meilleur ami ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2024, 12h18
Bonjour,
Je viens d'adopter Loki. D'après son passeport santé il est croisé dogue Argentin et cane corso. Il est magnifique, il a 4 ans et entre lui et moi c'est l'osmose, l'entente parfaite ????????. Il était en appartement mais avec une maîtresse très gentille qui ne pouvait plus le garder car Loki était habitué à la maison de sa jeunesse.
Depuis le 01/02/24, j'ai trouvé le meilleur ami de l'homme et une amie ????????. Je réponds à ces besoins avec ce qu'il faut d'autorité pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi et il me rend au centuple en prenant soin de mes besoins avant tout ! Il est exceptionnel vraiment. Je vous joins des photos. Bonne journée à vous .
Cordialement,
Patricia.
Répondre
13/02/2024, 23h56
Ben c'est super !

J'espère que vous allez trouver comment mettre les photos Smiley
Répondre
14/02/2024, 08h32
dolann j'aimerai te demander un service, mais impossible de te joindre via la messagerie, je tombe sur une page vide
Répondre
15/02/2024, 11h23
Ok Je vais voir si moi je peux envoyer un message


Je ne trouve pas, j'essaye par dogzer.com ?
Répondre
11/04/2024, 09h16
Salut Patricia! Trop cool pour Loki, ça a l'air d'être un super chien et vous formez une belle équipe! Les croisés dogue Argentin et cane corso, ça doit être impressionnant. C'est génial que tu aies trouvé le bon équilibre entre autorité et affection. Hâte de voir les photos de ton géant doux! Profitez bien de cette belle complicité.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Loki, croisé Dogue argentin / Beauceron Races de chiens
Le 1er c'est le meilleur ! Humour, Photos & Vidéos
Quelle est la meilleur bouffe????????? Alimentation
jeu : meilleur gardien Races de chiens