Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
15/01/2016, 20h14
Bonjour ,

Nous aussi avons un male border collie croisé setter anglais
nous l'avons adopter en février 2015 il avait donc 3 mois ,
c'etait le plus pato de la fratrie et le dernier a partir trop choux ,
c'est un chien qui trés rapidement est remplie d'energie un peu trop meme des fois
très tétu +++ a l'age ados nous avons décider de le castrer car il avait tendance a vouloir
nous dominer malgrès une education donnée et a vouloir fuguer et a tendance depuis qu'il est
petit a vouloir tout machouiller sur son passage c'est un chien qui deteste la solitude +++ ,
mais qui adore les calins, jouer , et etre chouchouter . Etant petit il voulait enormement dominer
les enfants (bas age) en leur sautant dessus , mais avec l'age et le dressage ceci lui passe
(en meme temps les enfants de notre entourage grandissent aussi lol ) ceci est peut etre un effet de circonstance .
C'est une race de chien qui nécessite enormement de temps bien réfléchir avant d'en adopter un lol il a énormement besoins de se dépenser ++++

A ses 1 an et 2 mois 1/2 il pèse 24kg et je pense a atteint sa taille definitive et environ 70cm
Images attachées
Type de fichier : jpg 3.jpg (97,4 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg 20150609_181044.jpg (99,0 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par 37celine37 ; 15/01/2016 à 20h17.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Border collie croisé berger de beauce... Chiens de berger
Croisé border collie ? Croisés
Setter anglais croisé border colli Croisés
Border collie croisé ?? Croisés
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Chiens de berger

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

quel croisement issu?

bonjour voila j'ai trouvé ce petit filou abandonner il y a quelque... Lire la suite

Demande d'information à propos des doberman

Bonjour à tous Je voulais vous demandez si vous pourriez Me... Lire la suite

race adoption

bonjour, je suis sur le point d'adopter (si tout se passe bien) cette... Lire la suite

De quelle race sont mes chiots?

Bonsoir a tous, j'ai recemment eu 2 chiots d'une meme... Lire la suite

recherche une personne sérieuse et donateur d'un berger allemand LOF contre bon soin

bonjour ou bonsoir je suis a la recherche d'un donateur d'un berger... Lire la suite