Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/05/2016, 19h56
Bonjour je vais achetée un staffordshire bull terrier et je voudrait savoir ce que vous en pense de cêtre race quoi avoir avant l'arrivée du chiot et esquil ressemble à un staffie car je voudrait pas me avoir même si y a les papier je voudrait des avis svp 20160502_210130.jpg
Images attachées
Type de fichier : jpg 20160502_210125.jpg (100,5 Ko, 0 affichages)
Réponse rapide à ce message
10/05/2016, 15h15
Je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te répondre mais bon
Déjà j'ai du relire ta question plusieurs fois avant de comprendre ta demander ...

Si non, un staff ce n'est pas un staffie. Un staffie c'est une version "plus petite"'. Donc avec un Staff attend toi a quelque chose de plus "mastoc" qu'un staffie.

En ce qui concerne ce qu'on pense de cette race sa dépend du chien et de son maître
Je te conseil de rester ferme et de lui interdire ce que tu ne veut pas qu'il fasse dès son plus jeune âge. Malgrés tous un Staff est assez "destructeurs" même pour "jouer". Attention a ton mobilier
Après ba j'ai une amie qui a un staff et il est calme, calins, et gentil donc sa dépend du maître et de son éducation.
Après c'est une race de categorie 2 donc si tu aura besoin de papier et d'une autorisation aussi. Si tu le sorts dehors tu dois avoir une muselière. (au risque de prendre une amande si tu te fait contrôler) Tu ne peu pas "prêter" ton staff plus de 7 jours a des amis sauf si tu fait une demande.

Bref, des papiers a faire, mais à part çà c'est pas méchant, tous dépend de comment tu l'élève.
laure.lizlow

Modérateur

11/05/2016, 09h59
C'est un amstaff ou un staffie que vous souhaitez ?

Si c'est un Amstaff
Déjà il faut être TRES vigilant sur l'élevage, demander a voir les tests éffectués sur les parents (dépistages...).
Ensuite il faut également passer le permis de détention, puis aller faire passer une évaluation comportementale chez un vétérinaire agrée, puis la déclaration en mairie.

Le site du club est ici http://france-amstaff.fr/

Si c'est un staffie, il faut également de toutes façons être très sélectif au niveau de l'élevage....

Vous trouverez pas mal d'informations sur le site du club.

Dernière modification par Lorana ; 11/05/2016 à 10h02.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
aide svp Races de chiens
Aide Croisés
A l'aide svp ! Comportement & Éducation
A l'aide Santé & Maladies
Un peu d'aide svp Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

quel croisement issu?

bonjour voila j'ai trouvé ce petit filou abandonner il y a quelque... Lire la suite

Demande d'information à propos des doberman

Bonjour à tous Je voulais vous demandez si vous pourriez Me... Lire la suite

race adoption

bonjour, je suis sur le point d'adopter (si tout se passe bien) cette... Lire la suite

De quelle race sont mes chiots?

Bonsoir a tous, j'ai recemment eu 2 chiots d'une meme... Lire la suite

recherche une personne sérieuse et donateur d'un berger allemand LOF contre bon soin

bonjour ou bonsoir je suis a la recherche d'un donateur d'un berger... Lire la suite