Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/01/2018, 22h59
bonjours ,

je vien d'acheter un chien en animalerie ça devrai etre un chiba mais je ne sais pas si il est croiser car il a moins de 4 moi fait déja 6kg et a une tete tres fine je me demande si sa ne serait pas un shikoku ken ou un croisé
Réponse rapide à ce message
08/01/2018, 14h49
Les animaleries sont les derniers lieux au monde où acheter un chiot.
Ils s'alimentent grâces aux trafics importés des pays de l'est, les papiers lorsqu'il y en a sont certifiés par des vétérinaires véreux qui falsifient les dates de naissance,
en achetant en animalerie vous cautionnez la souffrances des chiennes-pondeuses-jusqu'à ce que mort s'en suive ..

Vous découvrez que vous vous êtes fait avoir ? Probablement plus que vous ne soupçonnez ...
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'aide race de chien Chiens de compagnie
Aide à la recherche d'une race adaptée Chiens de compagnie
Aide à l'identification d'une race de chien Autres sujets
chien non identifié condamné?
problème non identifié Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

aide a identifie race de chien

bonjours , je vien d'acheter un chien en animalerie ça devrai etre... Lire la suite

quel croisement issu?

bonjour voila j'ai trouvé ce petit filou abandonner il y a quelque... Lire la suite

Demande d'information à propos des doberman

Bonjour à tous Je voulais vous demandez si vous pourriez Me... Lire la suite

race adoption

bonjour, je suis sur le point d'adopter (si tout se passe bien) cette... Lire la suite

De quelle race sont mes chiots?

Bonsoir a tous, j'ai recemment eu 2 chiots d'une meme... Lire la suite