Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/08/2017, 17h15
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je me pose une question : est-il possible de vivre d'un élevage ?
Je vous explique, mon compagnon rêve d'ouvrir son propre élevage de chiens et son objectif final serait d’arrêter de travailler pour s'y consacrer à plein temps et offrir les meilleurs soins aux chiens. Etant tous les deux passionnés de chiens, je l'encourage à se lancer mais je me demandais si il était possible de vivre grâce à l'argent de la vente des chiots si à coté de cela j'ai moi-même un autre travail et donc un salaire régulier ? Ou devrait-il garder un travail à mi-temps voire à temps plein ?

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des conseils etc je suis preneuse parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment de réponses à mes questions..

Merci d'avance !
Réponse rapide à ce message
21/09/2017, 06h53
De l'opinion générale la réponse est non voyons
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien va vivre en appartement. Comportement & Éducation
elevage Législation & Formalités
Vivre avec un dogue allemand c'est difficile? Molosses & Molossoïdes
vivre avec Aston jeune boxer de 8 mois !!! Molosses & Molossoïdes
Savoir-vivre avec un chien... Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

cendres de ma chienne

bonjour, voilà ma chienne a été euthanasiée le 19 aout 2017 par le... Lire la suite

Loi pipi devant place de la cathédrale

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une appelle de la commune ou j'habite en... Lire la suite

Vivre d'un élevage

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question ... Lire la suite

Recherche maitre

Bonjour, En 2010, j'ai du me séparer de mon Beatles. En effet,s'il... Lire la suite

mon chien est mordu lors d'un orage et d'un mouvement de panique. Qui est responsable

Bonjour, la pension de mon chien possède 2 types de box: des... Lire la suite