Choses spécifiques à emporter pour le confort du chien en randonnée ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2014, 12h41
Bonjour à tous,

Les beaux jours repointent leur nez (enfin presque). Smiley
Mon mari et moi sommes des adeptent des randonnées. Nous en avons fait une dimanche et Miss Guillie nous a lever 3 jeunes chevreuils et 2 bécasses. Bien évidemment elle n'a rien rattapée. Smiley
Cela dit faut il prévoir des choses spécifiques pour le confort de la Miss (?)

Si vous avez quelques conseils pour le bien de tout le monde, je suis preneuse. Smiley
Répondre
27/05/2014, 13h38
ça va lui plaire ça Smiley

Quand je pars en randonnée avec mes chiens, à l'arrivée des jours un peu plus chaud et que je ne sais pas si mes chiens vont trouver de l'eau j'emporte toujours un sac à dos avec de l'eau pour eux et une petite gamelle pliable pour y mettre l'eau Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/05/2014, 11h08
Ca c'est sur que cela lui plait.

Pour les rando, on prévoit au moins 1 litre d'eau pour la Miss et un peu de croquettes car courir après les chevreuils ça creuse Smiley

Faut il que je prévoie une pharmacie pour elle et si c'est le cas, que dois-je prendre Smiley On part sur la journée au maximum Smiley
Répondre
28/05/2014, 13h08
Les croquettes je te déconseille Smiley. ça peut être dangereux de lui donner à manger en balade à cause du risque du retournement d'estomac... elle s'en remettra si elle a faim Smiley

pour la pharmacie j'avoue que je ne prends rien... même pas pour moi Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite