Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/08/2017, 19h19
Bonjour, j'ai a ma maison 2 beaucerons , 1 de 2 et demi et 1 de 2 mois , j'habite une propriété familiale mitoyenne avec ma belle mère , le terrain n'est pas clôturé , ma belle mère a 3 chiens , 1 femelle âgée , 1 mâle âgé , et 1 femelle jeune, depuis que ma belle mère a pris la jeune femelle mon chien est plus agressif avec le vieux chien, et aujourd'hui il a mordu gravement le vieux chien et le beau père , j'ai besoin d'un conseil pour savoir ce que je dois faire avec mon chien, je l'ai pris plusieurs fois sur le fait , mais rien a faire il retourne la bas, merci d'avance.
Réponse rapide à ce message
18/08/2017, 22h57
Votre mâle est-il castré ?

Je suppose qu'il est urgent d'investir dans une bonne clôture de séparation ...

(matérielle ou système électrique)
19/08/2017, 11h55
Bonjour, non il n'est pas castré , et aujourd'hui j’investis dans une clôture , mais c'est tendu niveau temps .Merci.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Probleme de trachée chez un York de 4 ans Santé & Maladies
Problème avec chien du voisin Comportement & Éducation
ami-ami avec le voisin Comportement & Éducation
Problème de voisin Comportement & Éducation
Probleme urinaire chez ma chienne Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

cendres de ma chienne

bonjour, voilà ma chienne a été euthanasiée le 19 aout 2017 par le... Lire la suite

Loi pipi devant place de la cathédrale

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une appelle de la commune ou j'habite en... Lire la suite

Vivre d'un élevage

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question ... Lire la suite

Recherche maitre

Bonjour, En 2010, j'ai du me séparer de mon Beatles. En effet,s'il... Lire la suite

mon chien est mordu lors d'un orage et d'un mouvement de panique. Qui est responsable

Bonjour, la pension de mon chien possède 2 types de box: des... Lire la suite