Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/10/2007, 12h09
Je vis avec ma chienne de 1ere categorie ds un appartement loué depuis un an, sur le bail c'est ecrit on peut avoir un animal mais pas un de premiere categorie cest interdit ! ils sont interdit ds pratiquement toutes les locations mais j'ai pas de problemes pour l'instant pourtant beaucoup l'on vu mais on se fait petit quand meme.. et si un jour le proprio me dit de me separer de mon chien ou sinon je vire, ben je prefere resilier mon bail et trouver autre chose !
Réponse rapide à ce message
11/12/2016, 06h34
Bonjour ça tombe bien ce poste j'ai un problème de ce type ça fait 3ans que je suis dans un appartement avec rez-de-jardin au début j'étais le seul avec un chien c'était super la mascotte de l'immeuble c'est si beau un malamutes
Mes voilà jusqu'au jour où il y a deux nouveaux locataires plus moi qui reprend un autre chien manque de bol on est tout le rez-de-chaussée à avoir des chien
Moi deux mala
À côté un jack plus un autre gro chien et l'autre aussi un jack du coup début des problèmes les miens et ce de mon voisin ne ce supporte pas déc il ce voit ça geul mes on fait tout pour pas qu'il abois donc soit moi je les rentre ou lui ça dure 5min puis y'a les jeux entre eu mes pareil ça dur pas 1h et je vien d'avoir une pliente comme quoi mes chien abois intempestifs hors ce n'est pas vrai et quand je ne suis pas là il son super sage vidéo à l'appui j'ai vue un comportementaliste et la personne qui s'occupe de nous est passez et me dit qu'il son cool je suis hors de moi car je me prend tout vue que c'est moi qui a les deux gro chien
Que faire pour me défendre
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Berger appartement Chiens de berger
interdiction de canape Autres sujets
PETITION CONTRE L’INTERDICTION DE CERTAINES RACES DE CHIEN E Molosses & Molossoïdes
Comportement et Appartement Comportement & Éducation
BA en appartement? Chiens de berger

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

cendres de ma chienne

bonjour, voilà ma chienne a été euthanasiée le 19 aout 2017 par le... Lire la suite

Loi pipi devant place de la cathédrale

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une appelle de la commune ou j'habite en... Lire la suite

Vivre d'un élevage

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question ... Lire la suite

Recherche maitre

Bonjour, En 2010, j'ai du me séparer de mon Beatles. En effet,s'il... Lire la suite

mon chien est mordu lors d'un orage et d'un mouvement de panique. Qui est responsable

Bonjour, la pension de mon chien possède 2 types de box: des... Lire la suite