je veux que le changement frauduleux de proprietaire soit annule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2016, 18h12
(Pas d’objet)
NL
nathalie lethuillier


Répondre|
ven. 07/10, 11:59
[email protected]
je vous contact aujourd'hui car j'ai un conflit avec une personne a qui j'avais confie ma petite chienne yorkshire car j'avais envisage de la faire adopter je ne lui ai fait aucun papier par lequel je lui cedait ma petite chienne je voulais d'abord voir comment ça se passerait pour elle comme pour nous la betise que j'ai fait c'est de confier le carnet de santé de ma petite chienne en cas de probleme et mardi j'ai appris que cette personne c'est permis sans mon autorisation de faire changer le nom du proprietaire je voudrais que ce changement soit annule et que moi seule madame lethuillier nathlie soit la seule et unique proprietaire de ma petite chienne mes reference d'adresse ou elle a ete enregistre c'est : Madame Lethuillier Nathalie 51 rue d'arcole apt 71 76600 le havre le veterinaire qui la pucé est le docteur Recoule a la clinique vétérinaire de gonfreville l'orché en seine maritime s'il vous plait permettez moi de recupere ma petite chienne je croyais que de lui trouver une nouvelle serait mieux pour elle et pour nous mais non c'est notre bébé et notre court separation a fait empirer ma santé ma petite fille et moi avons besoin d'elle pour vivre Je vous demande d'annuler ce changement de proprietaire elle n'avait aucun droit de faire ce changement sans acte de propriete .Merci de votre comprehension et de votre aide le numero d'identification de ma petite chienne est le 250 269 604 838 957
Répondre
10/10/2016, 11h59
C'est à vous de prendre contact avec la personne qui a changé le nom de propriétaire et vous devez contacter la personne à qui vous l'avez confié. Ici on ne peut rien faire, juste donner des conseils ou donner des informations.
Répondre
10/10/2016, 14h50
Le changement ne peut se faire effectivement qu'avec la carte d'identification de l'animal, et le formulaire ad'hoc signé par le propriétaire.
Si vous pouvez prouver que la signature a été falsifiée, il faut rapidement contacter ICAD et leur signaler la fraude (et porter plainte dans la foulée contre la personne en question).
téléphone ICAD 0810 778 778
adresse 112-114 Avenue Gabriel Peri
94246 L;Hay les roses

Dernière modification par Lorana ; 10/10/2016 à 14h52.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment changer le propriétaire d’un chien à l'ICAD ? Législation & Formalités
Problème Z**** de annule les commandes en France??? Alimentation
Est-ce normal et simple de faire le changement de propriétaire d’un chiot*? Législation & Formalités
Changement de propriétaire non fait après adoption à la SPA Législation & Formalités
changement de carte de propriétaire Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite