Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/02/2016, 16h12
Bonjour,

Après avoir passé quelques années en Chine ma compagne et moi avons acheté un chien là-bas.
Suite à une récente mutation professionnelle en France, nous souhaitons bien évidemment le rapatrier.

Nous avons commencé les démarches mais nous ne savons pas quelle type de puce électronique lui implanter.
Personne n'est capable de nous répondre là-bas (en Chine).

Il me semble avoir compris que la puce doit pouvoir être lu sur 15 digits, mais les puces proposés en Chine sont à 12 digits. Est-ce un problème ? Notre chien peut-il rejoindre la France malgré tout ?

Je précise que nous le feront vacciner contre la rage et lui feront un passeport européen une fois l'avoir fait pucé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse rapide à ce message
23/02/2016, 13h29
Désolée de ne pouvoir répondre, mais vous pouvez essayer de contacter la FCI (je pense que cela pourrait vous aider).
laure.lizlow

Modérateur

23/02/2016, 13h55
http://www.ambafrance-cn.org/Importa...ion-Europeenne
¨Par contre cela ne règle pas le problème effectivement de la puce...Peut être tenter d'en faire "venir" une d'Europe ?
24/02/2016, 23h27
Hors sujet: "allô ? Oui bonjour je voudrais vous commander des puces électroniques françaises. Qui je suis ? Mais un trafiquant voyons !" et la personne à l'autre bout du fil "10 puces françaises ? Mais bien sur. Ça vous fera 10 centimes la puce. Bonne journée !"
laure.lizlow

Modérateur

25/02/2016, 09h38
En fouillant un peu j'ai trouvé ceci....

https://www.bonjourchine.com/threads...-2#post-563537
une seule clinique à shanghai autorisée pour la puce, la shenpu clinic
http://www.shenpucw.com/
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Rassemblement ile de france Autres sujets
Vive la France ! Humour, Photos & Vidéos
Farah est en route pour venir à la maison! Autres sujets
Championnat de France Chiens de berger
Chien de compagnie en chine Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

format_id pour 3055 : 663
format_id pour 3055 : 663
Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
cendres de ma chienne

bonjour, voilà ma chienne a été euthanasiée le 19 aout 2017 par le... Lire la suite

Loi pipi devant place de la cathédrale

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une appelle de la commune ou j'habite en... Lire la suite

Vivre d'un élevage

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question ... Lire la suite

Recherche maitre

Bonjour, En 2010, j'ai du me séparer de mon Beatles. En effet,s'il... Lire la suite

mon chien est mordu lors d'un orage et d'un mouvement de panique. Qui est responsable

Bonjour, la pension de mon chien possède 2 types de box: des... Lire la suite