Chiot malade depuis le début

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2016, 20h16
Bonjour,

J'ai acheté un bouledogue français femelle nommé Malya que j'ai acheté le 25 juin 2016.

On la récupéré et quand je l'ai ramené chez moi le soir elle était malade diarrhée avec du sang. c'était un samedi soir et le week n'a rien arrangé du coup le lundi je l'ai emmener chez le véto car elle ne mangeait et ne buvais rien et maigrissait à vue d'oeil.

Du coup le véto a vu qu'elle avais un bactérie et elle a du être hospitalisé deux fois dans la semaine. On en a eu pour 300 euros de frais de véto environ à ce moment la.

J'ai vu sur mon contrat d'achat du chien que si elle tombais malade dans les 10 jours l'éleveuse devais s'occupé des soins.... chose que j'ai fait et elle l'a repris pendant 3 semaines. Quand je lui ai ramené le chiot je lui ai fait signé un papier comme quoi je lui redonnais le chiot pour la soigné et que je devais la récupéré en bonne santé.

Du coup je l'ai récupéré mi juillet elle allais beaucoup mieux mais toujours se problème de sang dans les selles....
Du coup je retourne chez le véto et la on me dit qu'elle est en bonne santé maintenant mais que les problèmes de sang sont dû à une giardiose et que c'est une maladie du à l'élevage....

Aujourd'hui j'ai toujours ce problème on est environ à 800 euros de frais avec les vaccins donc environ 500 euros à cause de ce problème et l'éleveuse depuis début Août me répond plus....
Le véto m'a aussi dit que maintenant elle a un retard de croissance du aux deux maladies et un problème de rotule et d'hernie.....

Savez-vous quel recours je peux avoir ? Car je trouve que c'est exagéré la situation actuelle et apparemment c'est pas fini....

Merci d'avance pour les personnes qui vont prendre le temps de m'aider

Dernière modification par titoo67 ; 07/10/2016 à 20h18.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot malade Autres sujets
Mon chiot de 2 mois 1/2 ne dort pas depuis 15 jours Comportement & Éducation
Chiot très malade Santé & Maladies
chiot malade a l'achat Législation & Formalités
Chiot malade Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite