Chien allergie après toilettage chez animalis.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2016, 11h41
Bonjour,
Je me dirige vers ce forum car je cherche une solution à mon problème.
Je suis allé chez le toilettage animalis, ils fournissent les shampoings, les serviettes, la baignoire etc... J'ai l'habitude d'y aller et cette fois-ci je suis tombée sur une nouvelle personne (qui n'est qu'une simple vendeuse et non une toiletteuse). Elle m'a fourni le shampooing et les ustensiles.
Le problème: le shampooing n'était pas adapté à un border collie. Suite au toilettage mon chien à fait une réaction allergique, il a eu des plaques rouges sur le corps et il perd énormément de poils (l'équivalent d'une semaine de poils en une journée).
Direction le vétérinaire qui me dit que Animalis n'a pas fourni un shampooing adapté aux border collie.
Les frais de vétérinaire étant élevé, j'aimerais savoir si animalis peux me les rembourser ou non? Sans forcément les attaquer en justice mais si je peux leur faire un recommandé ou porter plainte afin qu'ils me remboursent les frais vétérinaires puisque c'est leur faute.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
03/11/2016, 14h36
Faites faire un rapport par votre vétérinaire, et tentez de retourner chez Animalis, mais je crains fort que vous n'ayez pas trop de succès dans vos démarches.
Répondre
henryphoenix2n2
26/04/2019, 05h46
J'ai aussi le même problème. Comment puis-je gérer cette situation?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les forums Chien.com s'offrent un gros toilettage ! Discussion libre
Toilettage d'un chien à poils longs Autres sujets
Démarche juridique auprès de l’éleveur après dysplasie des hanches d'un Berger Allemand Législation & Formalités
[Dysplasie] Appel à témoignages concernant Animalis Législation & Formalités
après une castration du chien Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite