Durée de réponse pour enregistrer un affixe ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2010, 16h06
je suis en train de finir mon dossier pour obtenir mon affixe, je sais la démarche à suivre a ce sujet , mais je ne sais pas combien de temps il faut pour que j'ai une réponse....je voudrais savoir si ça prend beaucoup de temps? combiens de mois si c'est le cas?
car je sais que la scc va recevoir mon dossier ensuite c'est mon club qui va l'avoir pour donner son accord et ensuite un petit tour en belgique (fci) etc... jusqu'a ce que je recoive une reponse Smiley .

a+
Dory
Répondre
10/03/2010, 16h54
Smiley je n'y connais rien en affixe mais rien ne sert non plus de poster partout ! des réponses il y en aura bientot !

ps skyefan a fait une demande pour un affixe, l'a obtenu mais je ne saurai dire combien de temps ca lui a pris
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/03/2010, 17h55
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley je n'y connais rien en affixe mais rien ne sert non plus de poster partout ! des réponses il y en aura bientot !

ps skyefan a fait une demande pour un affixe, l'a obtenu mais je ne saurai dire combien de temps ca lui a pris

Merci, oui j'espère une réponse assez vite Smiley , mais j'ai posté que ce message et que celui de ma présentation je vois pas pourquoi tu me dis rien ne sert de poster partou?? Smiley
j'avous que je ne savais pas oû le mettre car je viens juste de m'inscrire Smiley
Répondre
11/03/2010, 10h01
dsl il me semblais l'avoir vu aussi dans divers.

Pour une réponse de skyfan, peut etre devrais tu lui demander par mp ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/03/2010, 11h05
A l'époque entre le moment ou j'ai posté mon dossier et le moment ou j'ai reçu ma carte, il s'etait passé 3 mois environs.
Répondre
11/03/2010, 12h36
Citation:
Envoyé par Dory