ventre d'une chienne en gestation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2009, 14h32
J'aimerai savoir à partir de quand une femelle pinscher nain a t-elle un "gros ventre".
Elle a eu ses chaleurs vers le 15 octobre, à la fin de ce mois elle est restée toute la journée avec notre deuxieme chien (aussi un pinsher nain).
cela fait 7 semaines ses mamelles sont tojours pareil. est ce que son ventre aurait du grossir depuis le temps?
Répondre
14/12/2009, 16h15
je pense que oui son ventre aurait du grossir

elle est a environ 1 mois et demi si elle a ete prise

normalement la gestation d'une chienne dure environ 63 jours

as tu remarque si elle mange plus et tu devrais sentir les chiots bouges s'il y en a
Répondre
15/12/2009, 10h25
Elle a toujours beaucop mangé, c'est toujours elle la premiere a la gamelle.
Sinon j'essaye de palpé mais je n'ose pas appuyer donc je ne sens rien.
Répondre
15/12/2009, 10h27
peut etre n'etait ce pas le bon moment , la journée avec le male !

c'était volontaire ? avez vous fait les test necessaire pour savoir si il n'y a pas de tares transmissibles ? si il n'y a pas trop de consanguinité ?

le plus simple pour etre sur c'est d'aller voir le veto (tes sanguin, radio, ou echo selon ce qu'il en pense)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/12/2009, 19h40
En fait pas du tout prévu. en pensait faire des portées dans au moins deux ans. Ma femelle est petite elle n'a que 13 mois. Et mon male a 2 ans
ALors j'espère qu'il ne s'est rien passé.
Répondre
18/12/2009, 10h28
Depuis quelques jours, on dirait que au niveau de ses mamelles, la peau est détendu surtout entre les pattes arrieres.
Est ce un signe?
Répondre
18/12/2009, 15h34
Va faire une echographie et tu seras fixée. S'il y a des chiots il y a quand même quelques trucs à prévoir pour que la mise bas se passe correctement...Il serait peut être temps de s'affoler réellement!!! Smiley

Pourquoi est-elle restée avec le mâle??? C'est volontaire??? Vous pensiez qu'ils allaient se regarder dans le blanc des yeux? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne en gestation Santé & Maladies
Gestation ? ? Santé & Maladies
pseudo-gestation chez une chienne de 10ans et demi Santé & Maladies
gestation Races de chiens
periode de gestation Alimentation