Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/05/2017, 19h40
Bonsoir,

j'ai fait stériliser ma petite chienne de 3 ans il y a 8 jours.
L'aspect de ça cicatrice m'inquiète un peu aujourd'hui les bords sont "gonflés" alors qu'ils ne l'étaient pas jusqu'a présent. Je lui avais mis un t-shirt pour protéger la plaie mais aujourd'hui elle a tellement léché la zone que le t-shirt était mouillé.

Nous avons rdv lundi pour enlever les fils.
pensez vous que la plaie soit infectée ou que je doive me rendre chez la vétérinaire demain matin ?

merci d'avance,

Catherine

18623132_10211600358111925_2110709186_n.jpg
Réponse rapide à ce message
19/05/2017, 20h02
Vas-y demain matin , c'est plus sur .
Surtout qu'en principe une visite gratuite est comprise dans le prix 3 ou 4 jours après l'intervention.

Par contre la cicatrice me semble normale , plutot propre et nette, .......mais je ne suis pas véto.

Dernière modification par marysej ; 19/05/2017 à 20h47.
27/05/2017, 04h52
Il faudrait imposer la collerette pour quelques jours
Je suis plus partisane de laisser ce genre de plaie à l'air
Si elle ne vous semble pas assez "propre", une bonne recette c'est de tapoter un peu de miel dans la plaie (celui qui a la bonne consistance pas celui qui va faire des gouttes partout)> c'est un antiseptique qui marche bien et qui accélère la cicatrisation
28/05/2017, 09h27
Essayet de la flemazine pour la cicatrisation, mettes y une bonne couche et recouvrez la plaie. La flemazine peu se trouver en pharmacie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
infection de l uterus Santé & Maladies
infection? Santé & Maladies
infection à l'oreille Santé & Maladies
infection pulmonaire Santé & Maladies
infection???? Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Pipi la nuit, je n’en peu plus HELP

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide je ne sais plus quoi faire. Ma... Lire la suite

Ostéopathie et otites chroniques

Bonjour, Étudiante en 5ème année d'ostéopathie animale, je réalise... Lire la suite

claquage

Bonsoir,ma chienne de 12 ans qui avait déjà mal à la patte arrière... Lire la suite

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite