saignement dans l'abdomen

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2016, 22h47
Bonsoir,

Hier soir j'ai porté en urgence ma chienne Labrador de 8ans dans un état complètement létargique alors qu'elle est d'une nature hyper active.
Cela fait é jours qu'elle boudait un peu et dormait plus mais mangeait normalement sa gamelle...donc je ne me suis pas inquiétais. Urine et scelle normale, babines roses, oeil rosé..Sauf que hier soir en rentrant du travail, tout le contraire et refus de s'alimenter. Donc véto à 21h d'urgence, pas le mien habituel !! et là prise de sang, questions diverses, échographie, recherche piroplasmose, leptospirose, mort aux rats, bref prélèvement selles, urines...radio..et là analyse globules rouges au plus bas...et il semble à l'écho du sang dans l'abdomen...prélèvement qui confirme...donc on lui bande le tour du ventre et on la perfuse de je ne sais pas quoi pour la requinker car s'il faut savoir ce qui saigne il faudra opérer..pas de rate exploseret pas d'autres organes semble t'il mais elle saigne...donc là le véto me demande si elle n'a pas pris un choc en voiture...et je lui confirme que c'est imposible car on est parker totalement et ne peut pas sortir..donc pour terminer après 1 nuit de perfusion...ce matin a manger, se tient sur ses 4 pattes et retrouve la pêche...mais le véto ne comprend pas du tout ce qu'elle à...et à préconiser de la garder encore 1 journée et de voir de nouveau les analyses demain...et nous on est désemparé car on en sait pas ce qu'elle' a !! qu'en pensez vous une maladie auto imunne? une tumeur qui a éclatée ?? merci pour votre aide. Elle a 8 ans et c'est un labrador chocolat magnifique de 47 kg...un peu grosse c'est vrai !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma femelle Bulldogs fait pipi dans son panier et dans le fauteuil Comportement & Éducation
labrador (saignement truffe) Santé & Maladies