réponses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2008, 14h45
Bien, alors pour son grattage ma mère a acheter des comprimés en pharmacie, (genre sucre) et ça marche !
Pour ses pattes je vais acheter de l'huile de cades.
Pour ses oreilles elle a aussi un produit.

Pour son pipi au lit; j'ai peut-être une idée.

Et si je mettais son lit dans ma chambre ?
Comme ça je pourrais la prendre sur le fais et lui dire NON ??
Et ça serait une bonne manière de lui apprendre a rester dans son panier.
Car elle dors dans le couloir, et ma porte est fermé.

Je pense qu'elle n'aime pas dormir seule?Elle est peut-être anxieuse à cause de ça??? Je vais à l'école la journée, de 8h à 11h30 puis je reste avec elle jusqu'a 12h40 puis je reviens a
17h est je fais une grosse promenade avec elle.

Une fois elle a dormis sur le tapis de ma chambre est elle n'avait pas fait de pipi.

Je sors avec elle régullièrement, matin, après midi, 16h, parfois 18h et a 21h je sors avec elle au parc pendant une heure elle court, vois d'autres chiens, monte sur le tobogan, je lui lance la balle fait des courses avec elle, cours .....
Mais un jour elle a vue un chat est elle c enfuit, depuis j'ai peur , je l'ai appelé elle s'en fichait royalement.

J'attends vos réponses Smiley
Répondre
Avatar
TIA
16/06/2008, 18h05
Le fait de la faire dormir dans la même pièce que toi n'est pas une mauvaise idée. Tant mieux si son "grattage" lui passe ! Smiley
Répondre
16/06/2008, 18h40
Il a dit koi le véto ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/06/2008, 23h44
Smiley va falloir lui apprendre a ne pas courser les chats ... vais essayer de trouver le psot precedent.

ca peu etre long mais ca marche ! mes deux chiennes y arrivent si si ! il nous arrivent meme de passer a au pied a coté d'un chat temeraire !
le principe : commencer chien en longe tenue a un bout mais trainante quand mm) , aller dans un endroit a chat : voir les chats avant elle ! et la "bloquer" des qu'elle s'interesse trop a un chat. petit a petit y mettre un ordre . il m'a fallu quasi un an pour etre sur avec ma grise (adoptée a 1 an et un tres fort instinct de poursuite) moins pour la noire mais je l'ai eut chiot
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion