PRODUITS BIOCANINA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2006, 15h08
j'aimerais avoir votre avis sur les produits biocanina . je cherche des comprimés à croquer pour enlever le tartre des chiens. ou pourrais-je en trouver et comment procéder vous vous ? Smiley
__________________
Un chien t'apprendra la fidélité, la persévérance et à tourner 3 fois sur toi-même avant de te coucher
Répondre
31/08/2006, 20h22
Bonjour,

Alors je ne sais pas pour les comprimes anti tartre mais j'ai deux vétos différents qui m'ont dit que les produits de B**** c'était vraiment pas super, moins chers mais aussi de moins bonne qualité que d'autres marques (en particulier pour les traitements anti tiques ou anti puces).

Demande conseil à ton véto, je sais que pour ma chienne on a opté pour le brossage de dents avec un dentifrice appétant pour éviter le survenue du tartre.

Vero
Répondre
Avatar
31/08/2006, 21h09
les produits biocanina et cléments thékan sont vendus uniquement en pharmacie...
Mais ce n'est pas du tout un gage de sérieux..

leur molécules actives sont des molécules trèèèèèèès vieille que les vétérinaires n'utilisent plus du tout depuis au moins quarante ans... Smiley

pratiquement inéficace..

que ce soit ascaténe..etc...
Répondre
01/09/2006, 08h14
merci pour vos réponses. par contre, petite question, peut-on utiliser toujours la meme marque de vermifuge qui vient dechez le vétérinaire ou il faut changer de temps en temps ?
__________________
Un chien t'apprendra la fidélité, la persévérance et à tourner 3 fois sur toi-même avant de te coucher
Répondre
Avatar
01/09/2006, 09h33
il est préférable d'alterner les vermifuges afin d'avoir un plus grand champ d'action....sur les différentes sortes de vers.

Personnellement j'alterne DRONTAL, LOPATOL, MILBEMAX et DOLTHENE
(j'ai plusieurs chiens et je vermifuge donc tous les trimestres...)
Répondre
Avatar
03/09/2006, 13h31
Citation:
Envoyé par Brooklyn Ronald
merci pour vos réponses. par contre, petite question, peut-on utiliser toujours la meme marque de vermifuge qui vient dechez le vétérinaire ou il faut changer de temps en temps ?
Alterne les matière actives...pour éviter un evtl. risque d'accoutumance.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2006, 13h34
Citation:
Envoyé par Brooklyn Ronald
j'aimerais avoir votre avis sur les produits biocanina . je cherche des comprimés à croquer pour enlever le tartre des chiens. ou pourrais-je en trouver et comment procéder vous vous ? Smiley
...le mien n'a pas besoin de telles *artifices*. Smiley Tartre ? Il ne connais pas. Smiley

Si t'as une photo avec un chien vivant en liberté et qui est en train de se brosser les dents ou de croquer un produit de détatrage...je suis preneur.
Mais non manipulée.

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Produits de chimio,on peut s'en procurer Santé & Maladies
sous produits animaux Alimentation
quel produits Entretien & Toilettage
où acheter ces produits : pharma ? véto ? animalerie ? Santé & Maladies
produits pour enlever odeur des pipis et excréments. Autres sujets