PROBLEME DE PROSTATE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 17h18
BONJOUR, je suis nouvelle sur ce forum mais j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.

Mon chien (un lassa apso de 12 ans) vient de faire sa 2eme crise de prostate (la 1ere est passé avec un traitement caché + piqure) et la 2eme crise est survene cette nuit (1 mois après la 1ere crise), le vétérinaire me conseille de le faire castrer, il me dit que c'est la seule solution.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-ce vraiment la bonne et unique solution qui soit durable, car mon chien souffre !!

Merci de votre aide
__________________
GAELLE
Répondre
10/07/2007, 18h19
La castration par opération est durable et définitive.
Mais te dire que ton chien ne soufreras plus je ne peux te le dire j'ai que des filles.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/07/2007, 09h00
le faire castrer surment mais la lui enlever en meme temps ? non ?

c'est pas ce qui ai pratiqué chez les humains ?
Smiley pauvre loulou ca doit pas etre agréable
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
11/07/2007, 09h24
Mon chien a eu une hypertrophie de la prostate quant-il avait 3 ans pas contre et en effet la seule solution est la castration. Les hormones males ne "nourrissants plus" la prostate celle-ci se rétracte en fait.
La castration empêche le cancer de la prostate ou testicules forcement.
J'espère que tout ira bien pour ton loulou Smiley
Répondre
11/07/2007, 12h39
Merci à vous Smiley

Aujourd'hui il va un peu mieux et je vais très bientôt prendre rendez-vous pour la castration car d'après un autre vétérianier c'est la seule solution à son problème de prostate dont il souffre beaucoup

Merci encore Smiley
__________________
GAELLE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
estomac dans la prostate Santé & Maladies