Probleme de glandes anales???Besoin d avis svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2008, 10h19
Bonjour a tous!

Voila,j ai un petit probleme avec talia.Je pensais que ca allait passer mais ca fait une dixaine de jours que ca persiste.

A certains moments de la journée,elle se leche l arriere train,comme si elle était génée et elle le flaire excessivement.

Ca lui arrive environ 2 a 3 fois sur la journée.

En plus,aprés qu elle fasse ca,il y a une odeur vraiment acide qui se dégage.

je penche pour les glandes anales,mais j ai besoin de plusieurs avis,svp?

Si c est bien ce que je pense,faut il allez au véto tout de suite ou ca va peut etre passer?

talia est vermifugée,et je viens de lui réadministrer son vermifuge ce matin au cas ou.

Vous en pensez quoi? Smiley
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 17h22
estcequ'elle fait le traineau?

Pour les glandes annales, il faut mieux aller voir le véto qui pourra vérifier si elles sont pleines et les vider.
Le liquide des glandes annales ne sentent pas vraiment l'acidité, mais une odeur de pourrie, enfin c'est pas facile à décrire tant qu'on a pas eu le nez dessus Smiley Smiley

Va quand même chez le véto vérifier également la vulve.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu lui as donné 2 fois le vermifuge Smiley ça ne sert à rien
Répondre
08/07/2008, 18h09
Salut sdc18!

Non talia ne fais pas "le traineau".
Et c est bien une odeur acide qui se dégage...(meme si j ai pas mis mon nez dessus!lol Smiley ).

En fait,au moment ou elle se leche et se flaire,y a cette odeur qui se dégage et si elle est assise dans son panier,son plaid prend l odeur.comme si elle avait des secretions tu vois?

je ne pense pas que c est la vulve,car c est vraiment au derriere qu elle a une gene et qu elle renifle.

Et pour le vermifuge,je lui ai fais il y a 3 mois,mais je lui en ai refais un juste au cas ou... Smiley

Si c est bien les glandes anales,comment ca a pu lui arriver? Smiley
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h12
Le jack russel est un "pêteur" né.
Celle de mon fils quand elle emet un pet, sent et renifle comme si il n'était pas possible que ce soit elle
Smiley Smiley Smiley et comble de l'horreur elle ventile ave sa queue.
Le jack est pire que le boule français question prout !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 18h14
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Le jack russel est un "pêteur" né.
Celle de mon fils quand elle emet un pet, sent et renifle comme si il n'était pas possible que ce soit elle
Smiley Smiley Smiley et comble de l'horreur elle ventile ave sa queue.
Le jack est pire que le boule français question prout !!! Smiley Smiley

PTDRRRR! Smiley Smiley Smiley

tout a fait d accord!

mais la c est pire que les proutes Smiley

Et elle semble vraiment génée
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h20
Si c'est pas les gaz, ni les glandes annales fait gaffe au vaginite ou métrite ??? a t elle de la fièvre ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 18h26
Je ne sais .comment vérifier?C est avec la température du nez non??? Smiley
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h29
En tout cas,sa truffe est froide et legerement humide...C est bon je pense,non?
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h31
Smiley Smiley Smiley à l'autre bout.

Regarde sous sa queue si elle est comme "collée"
ou si la vulve te parait "gonflée ??

je sais pas facile !!!

Avec un mouchoir en papier essuie sa vulve, tu devrais te rendre compte si elle a des pertes et sentir ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 18h32
Bon atta,j y vais lol Smiley
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h32
Rien à voir... pour lui prendre la température, ben c'est comme nous Smiley
En rectale quoi... Smiley elle doit avoir entre 38 et 39 normalement

De toute façon, il vaut mieux faire vérifier les glandes annales car ça peut amener à un abcès Smiley
Répondre
08/07/2008, 18h33
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley à l'autre bout.

Regarde sous sa queue si elle est comme "collée"
ou si la vulve te parait "gonflée ??

je sais pas facile !!!

Avec un mouchoir en papier essuie sa vulve, tu devrais te rendre compte si elle a des pertes et sentir ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Que de poésie en ce mardi soir Smiley Smiley
Répondre
08/07/2008, 18h35
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley à l'autre bout.

Regarde sous sa queue si elle est comme "collée"
ou si la vulve te parait "gonflée ??

je sais pas facile !!!

Avec un mouchoir en papier essuie sa vulve, tu devrais te rendre compte si elle a des pertes et sentir ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Que de poésie en ce mardi soir Smiley Smiley
Bisounours c'est pas ici !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au lieu de rigoler dis moi donc comment tu aurais dit ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 18h37
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley à l'autre bout.

Regarde sous sa queue si elle est comme "collée"
ou si la vulve te parait "gonflée ??

je sais pas facile !!!

Avec un mouchoir en papier essuie sa vulve, tu devrais te rendre compte si elle a des pertes et sentir ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Que de poésie en ce mardi soir Smiley Smiley
Bisounours c'est pas ici !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au lieu de rigoler dis moi donc comment tu aurais dit ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas mieux Smiley
Répondre
08/07/2008, 18h40
ah bon !!!!!

alors cela donne koi ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 18h40
Bon alors,

Pas question de prendre sa température dans son pépéte!Elle veut déja pas que jregarde!lol Smiley

Et puis j ai les ancien (en verre et au mercure).si elle bouge trop ou qu elle se blesse,avec le mercure jpeux l euthanasier direct!

Bon,j ai regardé (misere!elle voulait pas me laisser voir!elle montrait sa boudine!lol Smiley ).

la vulve a l air tout a fais normal et elle n a pas de secretion,par contre a son derriere c est pas "collé" (mon dieu qué des mots Smiley Smiley ) mais quand j ai passé la lingette,y a bien l odeur sur la lingette...

voila!

Conclusion?lol
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 18h42
J ai un fou rire en me relisant

mdrr Smiley Smiley Smiley

Conclusion : le pepete de mon chien pue

mdrrr Smiley Smiley

je rigole et en meme temps j ai peur qu elle soit malade
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 19h01
Donc, pas la vulve !!!

Un embarras gastrique !!! les selles sont bien ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/07/2008, 19h22
Oui au niveau des selles,tout va bien.

donc les glandes alors??? Smiley
__________________
lola
Répondre
08/07/2008, 21h46
Sûrement...

Nan mais c'est quoi ces chiens qui se laissent pas toucher le C** sans déconner Smiley Smiley

Elle te mordrait? nan, quand même pas? Smiley

Bon LA technique pour prendre la temp. :

1 - attraper la bête

2 - la prendre entre les jambes, tête à cul... Smiley tu comprends? Smiley

3 - tenir la queue en l'air d'une main ferme Smiley

4 - introduire l'instrument, dans ce cas le thermomètre Smiley

5 - tenir toujours fermement la bestiole, ne pas la laisser se débattre, un bon "NON BOUGES PAAAAAAAAAS!" devrait suffire (s'il n'est pas réfractaire)

6 - attendre le bip du thermomètre (oui un électronique c'est plus simple et plus rapide)

7 - lire la temp. sans oublier de retirer l'appareil Smiley

8 - et voir son pitit chienchien nous regarder comme si on avait fait un meurtre Smiley

9 - un coup de papier sur le cul

10 - un gateau ou une grosse caresse, pour le remercier d'avoir été si coopératif Smiley


Alors, le plan est pas mal non? Smiley
Répondre
09/07/2008, 09h01
PTDR!! Smiley Smiley

heu je sais utiliser un thermometre hein...loool Smiley

Non talia ne me mordrait pas,elle est trop gentille pour ca!Mais elle a trouver la technique hein!elle montre sa boudine en se positionnant sur le dos et elle cale sa queue entre ses jambes en meme temps!lool

et petit bleme c est que j ai un ancien thermometre,en verre (avec le mercure)et j ai bien trop peur de la blesser!Si elle fout le camp avec l'instrument dans le cul!mdrrr Smiley

je vais attendre ce soir,j irai prendre celui qui fait "bip" (lol) et a nous 2,avec mon homme,on la tiendra!jvous donne des nouvelles tantot!

merci! Smiley
__________________
lola
Répondre
Avatar
skyefan
09/07/2008, 09h12
je ne vous savais pas si poètes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 09h13
Citation:
Envoyé par skyefan
je ne vous savais pas si poètes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Faut croire que si Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
09/07/2008, 11h56
Tu es allée au véto ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/07/2008, 12h04
Non je ne suis pas encore allée.ici je suis bloquée chez moi.

mon homme a prit la voiture pour aller bosser et moi je suis en congé.

Mais je pense aller chez le véto ce soir car je sais qu aujourd hui c est sans RDV et jusque 19h.Si mon homme rentre assez tot on fonce la bas.

car talia vient d avoir une coulée de liquide (mais ce ne sont pas des selles,mais de drole de secretions) sur le fauteuil et l odeur c est carrément l horreur!

meme avec du savon et du liquide vaisselle,l odeur persiste!Le feb***ze battu aussi!

je m inquiete Smiley
__________________
lola
Répondre
Avatar
skyefan
09/07/2008, 12h22
les glandes anales, l'odeur est assez immonde pour ne pas dire franchement immonde Smiley
Répondre
09/07/2008, 12h24
Oui c est vraiment insupportable et trés acide...

Excusez moi l expression mais on dirai l odeur de defense d un putois! Smiley :63:
__________________
lola
Répondre
09/07/2008, 15h21
Tes sur que cest a pas un putois ta talia?
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
09/07/2008, 15h31
Smiley Smiley Smiley

qui sait?mdr
__________________
lola
Répondre
Avatar
09/07/2008, 20h11
moi je pensheris pour les glandes anales... vas chez ton véto il te le fera en deux minutes... et ça ne devrait pas te couter grand chose...

les secretions des glandes anales sentent un peu le poisson pourri, c'est une odeur ultra persistante... (biscuite m'a tué une jupe avec ça Smiley )... ila faut les vidanger car là elle semble très mal à l'aise...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'avis Alimentation
glandes anales Santé & Maladies
Douleurs depuis glandes anales vidées. Santé & Maladies
A propos des glandes anales... Santé & Maladies
les glandes anales Santé & Maladies