Épilepsie Chez Mon Caniche Miniature !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2011, 04h14
Bonjours , suite a votre lecture , j'ai pu constater que mon caniche miniature agé de 3 ans est probablement affecté par l'épilepsie . Dans son cas , il a commencé a faire des crises il ya peut-etre 4-5 mois il cela fait sa 3e crises en ce nombre de temps . Je m'inquiete enormément pour ce jeune '' Snoopy '' et juste pour etre sur ; lorsque qu'il tremble nous le donnons de p'tit coup pour le calmer en le mettant au chaud , puis il arrete apres environ 3-5 minutes . Mais ce que je trouve étrange c'est ; qu'Il est contient pendant sa crise il nous regarde on lachant de petit '' pleurs '' S.v.p Aidez-moi !!
Répondre
29/05/2011, 00h13
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai justement un problème d'épilepsie de ma chienne (caniche nain). J'en ai eu d'autres avant dont une qui a eu le même problème, je lui ai donné du gardénal 10 mg (sur avis et ordonnance du vétérinaire). Mais la dernière fois, le vétérinaire a refusé de lui donner du gardénal et m'avait remis un autre anti-épileptique avec plein d'effets secondaires. Si je ne peux pas avoir le gardénal je lui donnerai de l'homéopathie (j'ai lu un conseil sur ce forum mais je ne savais pas comment faire pour répondre et demander plus de renseignements). Mais je reste d'avis que le gardénal est le meilleur.
Bonne soirée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Caniche de 14 ans qui claque de la mâchoire et refuse les caresses Santé & Maladies
Epilepsie chez le golden Santé & Maladies
Propreté de mon caniche miniature Comportement & Éducation
Epilepsie chez le chien Santé & Maladies
Caniche a bxl Races de chiens