Os'cour les oreilles , une grosseur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2006, 19h23
Voila j'viens de m'apercevoir que mon chien apres s'etre gratter a une grosse boule d'air ou de liquide 'jen sais rien au niveau de l'oreille, elle me semble lourde pour elle. ça n'a pas l'air de la dérangé plus que ça mais je ne vois pas comment dégonfler cette infection..
Aidez Moi
Répondre
Avatar
18/09/2006, 19h36
Vas voir le Veto, n'y touches pas surtout ....
Répondre
Avatar
20/09/2006, 07h45
Sauf erreur de ma part il peut s'agir d'une boule de sang. Ton chien en se grattant a du abimer des vaissaux sanguins qui en se vidant ont formé cette boule. J'ai déjà eu le cas avec un york et en p cela doit pouvoir se résorber seul mais comme l'oreille est lourde le chien peut continuer à se gratter et alors le pb continue. Pour ma part il avait fallut l'intervention du véto pour mettre fin au pb.
Répondre
Avatar
20/09/2006, 12h47
personne ne pourra te faire un diagnostic sur un forum !!

la seule chose à faire, c'est de voir un véto... Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 13h24
Je pense à un otémathome...hématome de l'oreille...c'est bénin ...mais surtout ne pas y toucher! certains vétos l'opèrent, d'autres non selon la grosseur !

Les chiens (ou chats) peuvent se faire cela simplement en se secouant la tête ou lors d'un choc dans les branches par exemple !
Répondre
20/09/2006, 18h39
ma chienne un jour a eu le même problème résultat otite purullente inflammation de l'oreille ... regarde lui l'oreille si tu vois une sorte de pate marron c'est une otite du a une levure . Va au véto sans attendre il va te prescrire de la pommade a mettre a l'interieur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosseur à la gorge, avec pus qui s’écoule Santé & Maladies
Grosseur à côté du pénis d'un chiot Santé & Maladies
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre Santé & Maladies
la cata au cour d'éducation ! Comportement & Éducation
Cour d'obéisance Comportement & Éducation