os dans les intestins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2011, 23h14
Bonjour a tous ,alors voilà mon caniche il a 8 ans et il a un os (d'un poulet) coincé dans ses intestins, il ne peut pas faire ses selles le vétérinaire ma demander de faire une tite opération , mais j'ai Peur de le perdre Smiley je ne sais pas quoi faire et j'habite en Algerie il fait chaud chez nous, d'aprés ce que j'ai vu il ya plein de gens qui ont perdu leurs chiens dans un etat pareil ,alors svp aidez moi svp svp svp Merciii a tous
Répondre
Avatar
TIA
10/08/2011, 08h24
Franchement, si mon chien a un os de poulet coincé dans les boyaux, je n'hésiterai pas une seconde. Il ne faut pas attendre, c'est là que tu peux le perdre.
Perso je ne donne pas un os de ce genre de peur que ma chienne est à subir ca justement. C'est une grosse erreur de lui avoir donner ca. Maintenant va vite le faire opérer.

J'ajouterais que même les gros os sont dangeureux, car il cassent en éclats très pointus, c'est tout aussi dangereux que les petits os.
Répondre
10/08/2011, 09h59
Bonjour , Merci Beaucoup pour la réponse mais aujourdhui il a fait ses selles donc avant de l'opéré je dois faire une 2eme fois la radiologie abdomen pour voir si l'os est toujours Smiley je lui donne des yaourt c"est tout
Répondre
Avatar
MANU
10/08/2011, 10h00
Bon courage. Nous sommes de tout coeur avec toi. Tiens-nous au courant ...
Répondre
10/08/2011, 10h04
Oui merci encor Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tyger dans l'eau Comportement & Éducation
se promener dans la rue Comportement & Éducation
DA dans le 41 Races de chiens