nouvelles de Jamaique (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/08/2006, 21h43
Bon courage a toi et a Jamaique, on pense tres fort a vous et tous ces traitements.. Croisons les doigts, de tout coeur avec vous deux.. Smiley
Répondre
07/08/2006, 09h13
C'est gentil à vous de l'encourage dans cette épreuve... Moi qui lui faisais déjà ENORMEMENT de bisoussss jusqu'à mercredi je vais lui user les poils de son p'tit museau.
Je vous donne des nouvelles mercredi soir où jeudi en fonction des évènements..
Croisons ensemble toutes les pattes et les p'tites queues.
Bisouss
Répondre
07/08/2006, 16h20
Un peu d'humour

Citation:
et les p'tites queues.
M'enfin ! Smiley Smiley Smiley

Smiley

On attend de vos nouvelles :56: Smiley
Répondre
10/08/2006, 09h02
Bonjour, quelques nouvelles de ma doudou qui a eu sa chimio à l'adriblastine hier matin.. je vous avoue que j'ai bcp appréhendé avec tous les évènements depuis 3 semaines.. Hier soir à 19 h elle a bien mangé et bien bû, ce matin a bien déjeuné avant que je parte travailler. J'ai un peu peur de la retrouver ce soir car je ne serai pas là avant 19 heures. Le véto m'a donné de quoi la "piquer" si des vomissements trop violents apparaissent (équivalent primpéran).
Je vais jouer à docteur Queen.. femme médecin..
(je rigole mais je serai moins fière la piqure dans la main !!!)
J'espère vraiment que tout va bien se passer et que l'on pourra poursuivre le protocole ttes les 3 semaines...
je vous donne des nouvelles demain.
Biz à toutes et tous (irish setter ...)
Répondre
10/08/2006, 10h55
Oui j'espere aussi que tout va bien aller et que vous aller pouvoir continuer ...
Je sais que vivre avec qqun , humain ou animal , qui est tres malade c est pas chouette tout les jours ... courage Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2006, 11h43
Courage, et croisons les doigts pour ta puce.... Smiley
Répondre
10/08/2006, 21h02
Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma Jam. Sa chimio s'est bien passée et ce soir je suis rentrée à la maison et elle allait bien.
J'ai eu peur toute la journée, moi si loin d'elle et elle peut être malade.. toute seule à la maison !! J'avoue que j'avais hate de rentrer.

Toujours est-il que je suis super heureuse. Elle a bien mangé et bû. Après ns sommes allées chez le véto à 19 h pour pansement papatte.. mais lui m'a dit, attention faut pas trop ce réjouir !! ... c dans les 48 à 72 h les effets de l'adriblastine... bon allez je positive, déjà 30 h de gagnées ... alors pour ce soir on va dormir tranquilles.. et demain sera un autre jour.
D'autant plus que je suis avec elle de demain soir jusqu'à jeudi matin.. là je serai moins inquiète..

Grosses biz de ma doudou et moi à tous ceux qui prennent de ses nouvelles...
claridge
Répondre
10/08/2006, 21h25
Citation:
Envoyé par JAMAIQUE
Bonsoir,

Quelques nouvelles de ma Jam. Sa chimio s'est bien passée et ce soir je suis rentrée à la maison et elle allait bien.
J'ai eu peur toute la journée, moi si loin d'elle et elle peut être malade.. toute seule à la maison !! J'avoue que j'avais hate de rentrer.

Toujours est-il que je suis super heureuse. Elle a bien mangé et bû. Après ns sommes allées chez le véto à 19 h pour pansement papatte.. mais lui m'a dit, attention faut pas trop ce réjouir !! ... c dans les 48 à 72 h les effets de l'adriblastine... bon allez je positive, déjà 30 h de gagnées ... alors pour ce soir on va dormir tranquilles.. et demain sera un autre jour.
D'autant plus que je suis avec elle de demain soir jusqu'à jeudi matin.. là je serai moins inquiète..

Grosses biz de ma doudou et moi à tous ceux qui prennent de ses nouvelles...
claridge

Je vais lui envoyer pleins d'ondes positives à ta belle pour que sa séance de chimiothérapie ne la rende pas malade.

Occupe-toi bien d'elle pendant ce long week-end et fais-lui d'énormes calins de ma part.

Et n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
11/08/2006, 08h18
Merci Isabelle... Fais passer les bonnes ondes, car ce matin quand je suis partie à 8 h elle avait tt bien déjeuné et tt allait bien...
je suis trop contente pour Elle..
Bisoussss et à ce we pour d'autres nouvelles.
Répondre
13/08/2006, 14h01
Alors que des bonnes nouvelles... Smiley
Je suis allée chez le véto hier, ça faisait 74 h ET 40 Mn et Jam aucun effet secondaire !!! (je devais attendre 72 h pour les effets secondaires) ..
C'est merveilleux, juste la papatte recousue mais pour moi c mécanique donc pas de soucis..et en plus ça cicatrise bien.
Encore mercisss à tous et toutes qui avez croisé les p'tites papattes pour que ma doudou ça aille.. Je suis trop contente, le véto m'a dit que ça aurait dû se passer tjrs comme ça...
Pour la prochaine chimio elle se fera dans les landes, j'ai déjà contacté le véto sur place ... mais mon véto téléphonera le jour J.. c plus prudent.
Gros gros bisousss et je vous ferai un dernier petit coucou vendredi avant de partir en vacances..
claridge Smiley Smiley
Répondre
13/08/2006, 14h37
Citation:
Envoyé par JAMAIQUE
Alors que des bonnes nouvelles... Smiley
Je suis allée chez le véto hier, ça faisait 74 h ET 40 Mn et Jam aucun effet secondaire !!! (je devais attendre 72 h pour les effets secondaires) ..
C'est merveilleux, juste la papatte recousue mais pour moi c mécanique donc pas de soucis..et en plus ça cicatrise bien.
Encore mercisss à tous et toutes qui avez croisé les p'tites papattes pour que ma doudou ça aille.. Je suis trop contente, le véto m'a dit que ça aurait dû se passer tjrs comme ça...
Pour la prochaine chimio elle se fera dans les landes, j'ai déjà contacté le véto sur place ... mais mon véto téléphonera le jour J.. c plus prudent.
Gros gros bisousss et je vous ferai un dernier petit coucou vendredi avant de partir en vacances..
claridge Smiley Smiley
Très heureuse d'apprendre que ta puce a bien supporté sa séance de chimiothérapie. Vraiment très heureuse.

Et franchement, toutes mes félicitations à toi pour t'occuper aussi bien de ta belle : les gens comme toi sont rares et c'est toujours un réel plaisir pour moi de savoir qu'il en existe !

Bonnes vacances.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
13/08/2006, 20h53
Smiley Parfait
Et en plus si tu dis que ça cicatrise bien c'est que son metabolisme est encore efficace Smiley

Bon courage pr la suite Smiley
Répondre
13/08/2006, 21h11
Je suis passée encore faire un p'tit tour ce soir avant d'aller me coucher.. Merci isabelle de ta gentillesse à toi, toute à l'heure j'ai montré le forum à me mère et je pleurais en lisant tous vos messages.. j'étais tellement désemparée.. Cet am j'ai soignée ma doudou pour sa patte, elle avait la tête dans mon cou.. sans broncher, sans bouger.. c'est une merveille.
Tu sais Isabelle j'adore les animaux depuis que je suis enfant.. ça a été une échapatoire quand j'étais petite et à 43 ans c'est un de mes grands réconforts dans la vie. Il n'y a qu'auprès d'eux que je trouve la douceur dont j'ai besoin..
Je n'ai même pas la force de regarder les misères qu'on leur fait !! Smiley Smiley C'est tellement loin de moi, ces gens là me dégoutent profondement. J'ai regardé ton lien (les galgos) et j'ai eu le coeur retourné, une boule, j'étais toute nouée, c'est monstrueux..
Merci à Irish, tu as raison les examens étaient très bons la semaine dernière.. elle avait bien remonté, donc la cicatrisation va avec..
allez bizzz à vous tous et je crois que je repasserai demain..
bonne nuit à vos doudous aussi..
claridge Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
14/08/2006, 00h53
Bonsoir Claridge
contente de savoir que Jamaïque supporte la chimio et qu'elle va mieux.
J'espère que vous passerez encore beaucoup de temps ensemble !
Répondre
Avatar
14/08/2006, 07h58
Une excellente nouvelle...elle y arrive grâce à l'amour que tu lui portes ! Smiley
Répondre
30/08/2006, 07h37
Des nouvelles de la toutounette ?
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
30/08/2006, 08h49
Citation:
Envoyé par Isabelle P.
Des nouvelles de la toutounette ?
J'ai eu la même pensée ?

Alors §
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/09/2006, 21h40
Toujours pas de nouvelles de la courageuse Jamaique ?
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
26/09/2006, 02h34
C'est avec une grande tristesse que j'apprends la mort de ta Jamaique.

De tout coeur avec toi, vraiment.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
26/09/2006, 06h25
Merci Isabelle de ta gentillesse.. Je suis malade depuis deux semaines.. je suis déjà au bureau car depuis 3 h du matin je suis réveillée.. c'est une séparation terrible, rien que d'écrire les larmes coulent.. je n'ai pas compris.. l'horreur de prendre la décision, puis son départ.. et surtout son absence.. quel vide.. je lui avais juré en début de chimio qu'elle ne souffrirait jamais, mais tant qu'elle vivait je me raccrochais, la faire manger couchée par terre à la cuiller.. mais mon ami et les vétos m'ont dit qu'ils fallait que je prenne ma décision.. l'horreur !!! j'ai crû qu'elle se remettrait, je me suis battue et j'ai perdu.. pourquoi cette putain de maladie sur elle, ma doudou qui était si merveilleuse... je l'ai laissée dans les Landes où je vais tous les ans.. elle a été incinérée avec les autres car ils voulaient m'envoyer les cendres par la poste.. je supportais pas l'idée alors elle est partie comme ça.. Elle restera dans mon Coeur pour toujours..
gros gros bisoussss et encore merci.
Claridge
Répondre
26/09/2006, 07h14
Tant que ta Jamaique restera dans ton coeur, elle ne mourra jamais vraiment même si elle est physiquement absente.

Tu as fait ce que tu devais faire : l'empecher de souffrir.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
26/09/2006, 11h14
Ma jam sera toujours dans mon Coeur. J'ai déjà énormément aimé mon chat chichi qui est parti en 2002 à l'age de 16 ans .. Mais, ma doudou, je l'ai encore un peu plus aimée car elle était craintive et avait besoin d'être toujours avec moi. On dit jamais 2 sans 3 peut être qu'un jour je viendrai sur le forum vous annoncer un nouvel arrivant..
bisousss à toi et tes p'tits compagnons
Claridge
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nouvelles photos Races de chiens
Des nouvelles de Balou! Santé & Maladies
REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA Santé & Maladies
NOUVELLES DE JAMAIQUE ATTEINTE DU CANCER DU SANG Santé & Maladies
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? Races de chiens