Mon chien change

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2017, 13h09
Bonjour,

J'ai une berger Allemand de 6ans et demi, adorable, attachante et tres sociable, elle a une displasie des hanches et des problemes cardiaque congenital (son coeur va tres bien, elle a ete examiner il y a peu)
Mon inquiétude : je suis enceinte de 5 moi et mon chien, qui l'a sentis avant nous, est depuis peu coucher dans son coin, elle dors beaucoup.
Son comportement n'a pas trop changer, elle vient encore chercher une caresse, elle mange bien et reclame beaucoup, elle joue encore bien.
Je me demande si elle ne ressent pas que tous va changer avec l'arriver de bebe, on ne change pas nos habitude avec elle, on ne veut pas qu'elle se sente oublier ou qu'elle ne soit plus un priorite.
Elle a des reflux gastrique avec une espece de toux apres les repas, elle a souvent des diarrhee, mais pas de temperature, pas de douleur abdo....
Du coup je m'inquiete, je ne veux la savoir stresser...
Répondre
22/02/2017, 17h02
Votre changement hormonal il est clair qu'elle le ressent, c'est un fait, maitenant le reflux gastrique et les diarrhées il vaut mieux consulter son vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien à changé de caractère Comportement & Éducation
Chien dont le comportement a changé depuis la mort du lapin Comportement & Éducation
En laisse, le chien change radicalement de comportement Comportement & Éducation
Mon chien change d humeur le soir Comportement & Éducation
Mon chien à changé depuis bébé Comportement & Éducation