Articulation de la patte avant qui enfle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2015, 22h15
Bonjour, j'ai une chienne qui a 11 ans, elle a les articulations qui enflent d'une patte avant et elle se blesse a force de se lécher, j'ai pensée a de l'arthrose et j'en ai pas encore parler au veto , il va lui prescrire des anti-inflammatoires et a l'estomac fragile.
Répondre
03/10/2015, 22h17
oui, mais il lui donnera un protecteur gastrique.
L'antiinflammatoire vous aurez soin de le donner en milieu de repas du soir
Répondre
04/10/2015, 08h37
ok, mais j'aurai aimer la soignée avec des chose plus naturel et plus douce
Répondre
04/10/2015, 22h43
Oh. Essayez les cataplasmes d'argile alors.
(avant vous pouvez désenfler en enroulant un gant de toilette mouillé où vous aurez saupoudré du gros sel)
Vous pouvez aussi demander à la pharmacie les mêmes médicaments homéophathiques que pour les humains, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas
Il y a aussi glucosamine qui marche bien contre l'arthrose, pareil, demandez son avis à la pharmacienne
Faites attention à son régime alimentaire; donnez de temps en temps des sardines à l'huile par exemple, et, en fonction de son poids, un petit morceau de vitamine C acerola par exemple de façon régulière

Si elle s'est blessée à force de se lecher, mettez lui une collerette. La plaie guérira très vite si vous la badigeonnez d'un peu de miel pendant 2, 3 jours

J'espère que son panier est dans un endroit bien sec

Un truc sympa c'est de revoir l'endroit où poser la gamelle pour éviter de s'incliner jusqu'à par terre, il y a une hauteur idéale selon la morphologie de chaque chien, repérez là en fonction de son dos et fabriquez lui ensuite un support à bonne hauteur pour manger et pour boire

Voilà voilà, cela devrait au moins améliorer un peu son confort je pense
Répondre
08/10/2015, 21h36
merci je vais essayer, je pense aussi que tout cela va améliorer le confort de ma mémère, sa niche est bien au sec et très
bien isoler
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
maladie ou maladie passagere ? Santé & Maladies
Oeil non développé*: maladie ou malformation ? Santé & Maladies
maladie de carré Santé & Maladies