Ma chienne doit elle voir un vétérinaire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2011, 15h44
Bonjour à tous,

Ma chienne Rizzla depuis quelques temps se lèche la vulve constamment que se soit pendant ses chaleurs ou autre ( elle sent très fort de la gueule).
Quand elle a ses chaleurs elle est très propre elle ne laisse aucune traces!
Quand on va la promener souvent elle a tendance a faire le chien de traîneau mais elle est vermifugée régulièrement. On vient d'emménager depuis deux mois ça aurait pu être le stress mais elle faisait ça avant.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos réponses.

Annaelle
Répondre
23/10/2011, 19h02
Ta chienne est elle stérilisée ??

Si elle fait le traineau Smiley c'est qu'elle a lvraisemblablement du mal à vider ses glandes anales et seul le véto peut le faire.
Quel age a t elle pour sentir mauvais de la gueule ???

Il me semble qu'une visite véto s'impose ainsi qu'un bilan sanguin ou une palpation pour s'assurer qu'elle ne fait pas un pyomêtre fermé.
A t elle de la fièvre ?? quel age a t elle ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/10/2011, 19h26
Elle aura 3 ans en février et n'est pas stérilisée.
Et d'après son museau elle n'a pas de fièvre il est froid et humide (si c'est comme ça qu'on le voit!?).
Répondre
24/10/2011, 00h19
Bah non pour la temp !!

fo un vrai thermomêtre et dans le cucl cul !!! 39° est normal....;;;
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/10/2011, 13h09
C'est bon j'ai été voir le vétérinaire hier et elle fait une infection urinaire du coup elle est sous antibiotiques pendant 10 jours.

Merci pour ton aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne beaucoup plus maigre que ce qu'elle devrait Santé & Maladies
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
ma chienne est elle enceinte ? Races de chiens
Ma chienne doit changer de nourriture Alimentation
J'aime ma chienne mais elle... (post long) Comportement & Éducation