ma chienne carlin essaie de gober des mouches imaginaires...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/02/2011, 19h33
Bonjour,
ma chienne carlin de 2 ans saute de gauche à droite comme si elle voulait gober des mouches... imaginaires.
Elle n'arrête pas de la journée. Elle s'épuise et halète comme si elle avait couru un long moment.
Elle n'a que peu de période de repos. Elle lèche aussi dans le vide pendant de longues minutes.
Le véto m'a dit de la vermifuger (car parfois aussi elle tourne autour de sa queue) ce que j'ai fait sans succès.
Il m'a dit aussi que cela pouvait venir des yeux par rapport au fait qu'ils sont globuleux et qu'elle n'a pas la même
vision sur les côtés ?
En attendant ça fait 3 semaines que ça dure, et ça empire !
si vous avez connu ces étranges symptomes chez votre chien, merci de me renseigner.
Répondre
16/02/2011, 10h08
Je ne suis pas véto, mais je penserais soit a un problème de vue, soit a un genre d'épilepsie...
Peut être la montrer a un autre véto, voire carrément prendre rendez vous dans une école véto comme Maison Alfort si tu es sur la région parisienne .
Répondre
06/03/2011, 13h45
Bonjour

Malheureusement ce ni les vers ni problèmes de vue.... si vous avez la possibilité de passer une IRM faites le sans tarder.... à l'école vétérinaire de préférence, car là bas ils vont jusqu'au bout des problèmes...

tenez nous au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eduquer un Carlin âgé de 4 ans ? Comportement & Éducation
mon chiot gobe des mouches imaginaires... Santé & Maladies
gobe des mouches Comportement & Éducation
Carlin... Races de chiens
chien qui gobe des mouches invisibles Santé & Maladies