ma chienne arrive pas à vomir, respire difficilement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2010, 11h42
Help. Ma chienne a trouvé un reste de tablette de chocolat mercredi. Elle a mangé un peu de chocolat et pas mal de papier alu... On a rien vu d'anormal jusqu'à vendredi. elle va pas bien, elle essaie de vomir mais n'y arrive pas et il me semble qu'elle n'a pas beaucoup mangé hier. J'ai peur que ce soit grave et je ne peux pas l'emmener chez le véténiraire à cause de la neige. que faire? Smiley


Ps : elle respire bizarrement aussi : plus fort que d'habitude et plus vite
Répondre
09/01/2010, 11h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
09/01/2010, 13h12
Téléphone quand même au véto, mais apparement c'est grave,! il faut absolument aller chez le véto d'une façon ou d'une autre. Le chocolat est un poison pour le chien, mais visiblement depuis mercredi l'effet à du passé MAIS PAS LE PAPIER D'ALU. Smiley fait vite
Répondre
09/01/2010, 14h29
VETO et ce malgres la neige . le papier d'alu n'a pas du passer et soit le veto a un truc pour faire passer soit faudra operer.

ce qui nous fait dire que c'est uen urgence : ta chienne alete, elle souffre ! et en plus ca dure depuis plus de 2 jours !

depeche toi et tiens nous au courant.


l'appel au veto dans ces cas là permet de savoir si il faut se deplacer ou non. nous en sommes qu'un forum et des passionnés pas des vetos... (et a distance de toute facon on ne peut pas grand chose)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien 12 ans respire trop vite Santé & Maladies
Des comportements difficilement déchiffrables... Comportement & Éducation
technique pour faire vomir son chien Autres sujets
urgence: jeune chienne de 2 mois n'arrive plus à faire pipi. Santé & Maladies