Mes amours d abords

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2024, 07h52
Bonjour, en fait j ai eu mon 1er chien en 1982 récupéré car très malheureux (doberman) 5 ans il a vécu 9 années de plus heureux et bien portant par maladresse il a mangé croquettes chat donc retournement d estomac( opéré ) et 3 ans après sa vieillesse..NEIL....je me promène et chiot berger -allemand a poil long vient à ma rencontre....je l achète aussi formidable doux et irreprochable parti a 10 ans.... malade train arriere...Junior...au boulot clients avec Pitt-Bull tape dessus je le récupère ...je le présente à mes enfants et lui dis attention mon chien ceux sont mes enfants et tes petits maîtres il avait compris irréprochable parti à ses 5 ans probleme indigestion le Véto m à fait payer mais l a pas sauvé car ç était un Pitt et pourtant le Maire et Veto de ma ville l avait déclaré Bull terrier car j étais une femme qui rendait doux mes animaux à l heure actuelle après avoir pleuré pour mon Kenser on ma offert un work-pékinois que j ai toujours Marius est très sociable quand va au véto il fait la fête à tous et animaux compris lui ça va....Maintenant Nell 6 ans staffie de mon fils il est épileptique depuis octobre 2023 ç est je confirme très éprouvant quand je regarde ses pupilles qui grossissent la je le carresse et lui parle et sa crise passe mais pour combien de temps? En conclusion ce chien a été pas mal de fois au véto....Allergies....Piqûres etc....la dernière un IRM allez que des dépenses...Enfin j aime mes bêtes et je pense que staffie si il fait d abord conclusions et épilepsie ( diagnostiques veto) ç est la piqûre de frelon a la gueule dont il a gonflé qui lui a fait des lésions au cerveau...en bref le veto à ce moment la il lui a fait une pique anti-allergie mais je pense qu' il aurait dû rajouter un anti-inflammatoire..... Trop tard la lésion s est répandue....au cerveau....Voilà le buisness des Vetos....Et je veux dire a cette fin de lecture attention les Maîtres donner beaucoup de Thons et saumon et moins de croquettes industrialisées car le poison ç est les croquettes.....
Répondre
21/01/2024, 14h32
C'est vrai que certains maitres, plus observateurs, plus empathiques, plus investis, plus? que la moyenne, ont un talent pour apaiser des relations qui seraient sans doute bien plus problématiques avec un maitre quelconque .
Répondre
22/01/2024, 15h10
Quand je promène mon chien Marius depuis ses 3 mois il a maintenant 7 ans j ai a peu pres l horaire du matin 5h30 j ai la chance d avoir beaucoup de verdure (semi-campagne) hé bien mon chien a une mémoire phénoménale chaque coins chaques personnes qui l appellent mon petit nounours il fait la fete. Et vu l heure matinale il en voit du monde. Un peit rappel j emmène aussi le Staffie Nell de mon fils et pourtant ce chien est très sociable mais dès qu il est avec moi et Marius la on peut plus nous approcher.....Détails le Staffie fait pas ça quand il n est pas en laisse (allez savoir) les animaux nous montres comment est la nature des choses. En conclusion j ai la chance d avoir du terrain et boire mon café de mon réveil et leur petit déjeuné du matin....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion