Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/08/2017, 13h23
Salut moi ma chienne est très malade elle avait la gale elle a une autre maladie on c pas encore ce que c je suis pas avec elle pour l'emmener chez le vétérinaire mais je veux pas perdu ma chienne elle a seulement 9 mois . Dès fois elle tremble dès fois elle reste couché dans son berceau presque tout une journée c toi qui doit l'enlever,maintenant elle a une déformation à la crâne il y a un os au milieu de sa crâne depuis qu'une voiture a faillit de l'écraser elle ne n'aboie plus comme avant elle reste dans son petit coin
Réponse rapide à ce message
07/10/2017, 20h56
Salut
Si tu ne veux pas perdre ta chienne, tu dois absolument l'amener chez un vétérinaire, d'après les symptômes que tu as cité, ça l'air grave! je sais que Les consultations médicales et les traitements peuvent coûter cher, mais si tu choisi une bonne assurance pour protéger ta chienne, tu n'as rien à craindre.Il y'a ce comparateur des devis d'assurances si tu veux jeter un coup d’œil http://www.assur-animaux-en-ligne.com/ [/URL]
Bon courage
14/10/2017, 22h07
Bonsoir
Certainement ce sont des symptômes d'une maladie, vous n'allez rien perdre si vous l'emmène à un vétérinaire, d'autre part puisque elle a encore 9 mois je vous conseille de lui inscrire une mutuelle couvrant ses frais de maladies durant toute sa vie et également les frais des visites de vétérinaires, les examens, les analyses, la radiologie...
Bref, je vous propose un site que je le trouve efficace pour ce sujet:
http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Bon weekend
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'aide pour mon chien je m'inquiète besoin de conseil Forum de présentation
besoin d'aide ma chienne deviens folle! Comportement & Éducation
Ma chienne Cannelle a besoin d'aide SVP Autres sujets
Besoin de votre aide pour diagnostic sur ma chienne Santé & Maladies
besoin d'aide pour mon montagne Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Problème contrôle urinaire suite castration

Bonjour J'ai fait castré mon chien de 12 ans et demi pour des... Lire la suite

Incontinence /Incurin

Bonjour, je ne trouve du incurin nulle part, quelqu'un pourrait-il... Lire la suite

J'ai besoin d'aide pour ma chienne

Salut moi ma chienne est très malade elle avait la gale elle a une... Lire la suite

l oeil de ma chienne

elle sest levé un matin les yeux petit d habitude ils sont rond et en... Lire la suite

Syndrome uvéo-cutané

Bonjour, Y a-t-il parmi vous un propriétaire d'un Samoyède qui a... Lire la suite