HOMEOPATHIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2006, 20h32
Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis un moment déjà et j'aimerai beaucoup avoir vos avis et vos expériences.

Voilà, peut-on donner des granules homéopatiques à nos animaux de compagnie, comment, combien, quelle dillution (CH)...

Merci d'avance pour vos messages.
__________________
Sandra & Yannick
Havane : boston terrier femelle
http://havane.canalblog.com
Répondre
Avatar
01/07/2006, 21h07
Bonjour,
Dans ce cas je pense que tu devrais voir un veto-homeopathe qui te guidera en fonction de la pathologie de ton chien, s'il a besoin d'un traitement... Smiley
Répondre
01/07/2006, 21h25
Non, elle n'est pas malade (heureusement) mais je me posais la question tout simplement.
__________________
Sandra & Yannick
Havane : boston terrier femelle
http://havane.canalblog.com
Répondre
Avatar
01/07/2006, 21h57
Ah d'accord, parles en a ton veto habituel pour voir ce qu'il en pense Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 22h18
oui tu peux donner des granulés d'homeo a tes animaux, bcp de personnes sur le forum les traitent avec ca.
Maintenant pour les proportions ca depend de bcp de choses, c le veto qui prescrit les doses
Répondre
02/07/2006, 22h57
Oui tu peux donner des granules mais il existe les memes produits en liquide , c est plus facile à donner au chien , il risque pas de recracher :53:

En general c est mieux de demander à un veterinaire pr soigner une maladie specifique mais pour un coup recu ou des nauséss par exemple tu peux donner le produit qui convient aux symptomes , il existe qques livres sur le sujet si tu veux en savoir plus

Mais c'est evident que si les symptomes persistent / empirent , il faut aller voir le veto , comme pr les humains :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Homéopathie pour les chiens... Avis & Débat Santé & Maladies
Retour d’expérience sur l’homéopathie pour un chien Santé & Maladies
Chien âgé et homéopathie Santé & Maladies
homéopathie, un conseil SVP Santé & Maladies
homéopathie Santé & Maladies