helppp pour mon bulldog anglais de 4mois!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2009, 17h06
bonjour, je m'inquiète un peu car mon bulldog anglais âgés de 4mois a un gros bouton sous la bouche depuis hier, il en à déjà eu un il y a quelque temps qui est parti tout seul. Mais je trouve celui ci plus impressionnant et en plus mon chiot a du se frotter quelque part car il a saigné! je voudrais attendre lundi avant d'aller chez le véto pour voir s'il part de lui même mais pouvez vous me renseigner sur ce que je peux faire en attendant car ça a quand même saigné.
merci d'avance
comment mettre une photo sur un message pour vous montrer à quoi ça ressemble?
Répondre
Avatar
02/05/2009, 18h32
Désinfecter à la bétadine.

Sinon tu peux héberger une image sur un site type http://imageshack.us/
et tu suis les indications.
Répondre
02/05/2009, 19h03
merci pour ton conseil je vais faire ça
Répondre
03/05/2009, 23h04
Smiley la photo a du se perdre en route !

la bétadine c'est pas bon, alors si c'est dans la gueule Smiley beurk !

la gamelle est en quoi ? si certains chats réagissent au plastique peut etre que ton bulldog aussi...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/05/2009, 07h18
Bah je sais que chez le pei ça lui arrive quand il se fait croquer les babines LOL.
Et après ça repart.

Donc si jamais il a joué avec d'autres chiens ça peut provenir de là.

Ca dépend à quoi ça ressemble !
Répondre
04/05/2009, 10h28
il n'a pas joué avec d'autre chien et ce n'est pas dans la gueule mais au niveau du menton.j'ai mis de la béthadine, ça commence a être mieux alors je pense que se n'est pas grand chose mais si cela persiste je fonce chez le véto. je n'arrive pas a mettre de photo c'est pour cette raison qu'il n'y en a pas. Smiley
Répondre
04/05/2009, 10h30
la gamelle est en inox, pour un bulldog anglais vaut mieux prendre du solide et pas trop fragile Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2009, 12h50
Bah...si jamais tu trouves ce que c'est tu peux m'en faire part car il a aussi des sortes de petits boutons, ça suinte pas ni rien ça fait comme des grains de beauté chez lui...alors bon si jamais Smiley
Répondre
04/05/2009, 13h03
ok pas de soucis. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bulldog Anglais de 7 mois qui urine par vengeance Comportement & Éducation
bulldog anglais et bébé Comportement & Éducation
le bulldog anglais Comportement & Éducation
Cherche bulldog Anglais Races de chiens