gestes desordonnées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2005, 22h56
Voila comme vous le savez mon petit chiot a 2 mois, j'habite sur paris donc un gros risque d'avoir la maladie du carré ou l'autre nom je ne sais plus et la je la regarde dormir et elle a des gestes desordonnées pendant qu'elle dort, juste 2 minutes , est ce parce qu'elle fait des cauchemars ou est ce un symptome d'une quelconque maladie?

Je suis vraiment desolé de vous bassiné mais je m'inquite pour ma fille......
Répondre
Avatar
15/07/2005, 22h58
non c'est parce qu'elle rêve, les chiens couinent, bougent pendant qu'ils rêvent... et les chiots encore plus c'ets normal avec toutes les choses qu'ils apprennent en même temps Smiley
Répondre
15/07/2005, 23h05
ok merci je suis desolé, je serais mois soulant le 1er aout quand elle aura son vaccin.
et qu'elle respire fort aussi c'est normal je présume?
Répondre
Avatar
16/07/2005, 07h56
Citation:
Envoyé par FranckyX
ok merci je suis desolé, je serais mois soulant le 1er aout quand elle aura son vaccin.
et qu'elle respire fort aussi c'est normal je présume?
Ton chiot de 2 mois n'a pas encore eu ces premiers vaccins ? Provient-il d'un élevage reconnu ? Animalière ?

Amicalement
Répondre
Avatar
16/07/2005, 07h57
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par FranckyX
ok merci je suis desolé, je serais mois soulant le 1er aout quand elle aura son vaccin.
et qu'elle respire fort aussi c'est normal je présume?
Ton chiot de 2 mois n'a pas encore eu ces premiers vaccins ? Provient-il d'un élevage reconnu ? Animalière ?

Amicalement
Viggo, a 3 mois il y a le rappel des vaccins, c'est tout! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2005, 08h07
Citation:
Viggo, a 3 mois il y a le rappel des vaccins, c'est tout! Smiley Smiley
[/quote]

Juste. Mais ce chiot à 2 mois et comme j'ai pu comprendre n'a pas encore eu de vaccination du tout. Or généralement les éleveurs vaccinent les chiots relativement tôt (souvent trop tôt) donc avant de les vendre.

Mais ce n'était juste une reflexion Smiley

Bon week-end

Amicalement
Répondre
Avatar
16/07/2005, 08h09
ben je pense que tu as mal compris car apparamment si il a été vacciné de tout mais le véto lui a conseillé de ne pas sortir son chiot avant le rappel des vaccins au 3° mois... car entre temps le chiot ne serait pas "immunisé" entièrement ....

il n'y a que la rage en France qui ne peut se faire qu'a partir de 3 mois!
Répondre
16/07/2005, 11h41
didou a tout resumé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien garde la peluche, agite ses pattes et pleure Comportement & Éducation