gaz dans le gros intestin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 23h05
bonsoir, je fais appele à vos lumières: mon chien est malade depuis dimanche. Il ne mange pas, il vomit même les médicaments (spiraphar, primperid, dermipéd), il n a pas crotté non plus, une radio montre qu il a des gaz dans le gros intestin (pas d oclusion). Le veto ne sais pas trop de quoi il s agit. Mon chien boit et le reste va bien malgres une baisse de forme sûrement justifiée. Il à 8 mois et pèse 25kg.
Merci infiniment pour vos réponses
Répondre
12/08/2009, 09h31
Essaye de lui mettre une bouillotte tres chaude, enrobée d'un linge sur le ventre...
Etrange ces vomissements quand même...

Il vomit et ne crotte pas, pour moi c'est une occlusion...
Dans ces cas la il faut une échographie pour détecter avant qu'il ne soit trop tard, parfois le chien peut "tenir" sur plusieurs jours ainsi, en vomissant, les vétos confondent avec des problemes de type pancréatite.

Si ton chien commence a vomir du fécal, il faut filer immédiatement dans une clinique véto ou il faudra opérer en urgence et les risques sont plus élevés dans ce cas la.
Répondre
12/08/2009, 10h55
un autre veto lui à ingéré un produit traçable à la radio pour une éventuelle occlusion nous en saurons plus dans l après midi.
Merci pour de ta réponse
Répondre
12/08/2009, 13h00
Donne nous des nouvelles surtout...
Répondre
12/08/2009, 13h27
Citation:
un autre veto lui à ingéré un produit traçable à la radio pour une éventuelle occlusion nous en saurons plus dans l après midi.
Merci pour de ta réponse
c'est ce que j'allais proposer ! tout les objets "avalables" par nos imaginatifs ne sont pas visibles au rayons X
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
UN GROS PROBLéme Alimentation
Gros bouton! Santé & Maladies
gros dilemne Comportement & Éducation
gros probleme help Législation & Formalités
mes gros!!! Races de chiens