Très inquiète à propos d’une operation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2023, 01h43
Bonjour à tous,
Je vous écris car j’ai remarqué il y a maintenant une semaine une petite boule située sur le ventre de ma chienne (pinscher nain croisé).
Elle a 3 ans et demi et est stérilisée.
La masse n’a pas l’air de la déranger plus que ça mais elle m’inquiète tout de même.
Je l’ai donc emmenée chez le vétérinaire lundi qui m’a expliqué que ça avait l’être d’être assez profond et que ça ressemblait à une hernie ou une masse. Il a demandé l’avis d’un autre chirurgien qui m’a indiqué qu’en palpant on pourrait seulement faire des hypothèses et qu’une intervention chirurgicale sera nécessaire peu importe si c’est l’un ou l’autre. Le vétérinaire m’a demandé si je souhaitais attendre et voir la possible évolution de cette boule ou si je souhaitais l’opérer maintenant pour ne pas prendre de risque. J’ai donc décidé d’opter pour l’opération même si elle m’inquiète énormément.
J’ai peur de laisser empirer quelque chose mais l’intervention me fait extremement peur du fait qu’ils vont ouvrir sans trop savoir sur quoi tomber.
L’opération approche et je stresse de plus en plus. Ma chienne est toute ma vie aidez moi svp Smiley
Répondre
22/11/2023, 13h35
Vous avez fait votre choix, il faut juste attendre à présent
Sachant que nos animaux sont des éponges à émotions, le meilleur service à lui rendre est de lui communiquer de la sérénité face aux évenements, tâchez de moins stresser, au moins pour elle ...
Répondre
22/11/2023, 14h06
Pensez vous que mon choix était le bon?
Biensur j’essaye de ne pas lui partager mon inquiétude au maximum
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien très gentil mais parfois très agressif (attaque au visage) Comportement & Éducation
Très inquiete Santé & Maladies
allergie je suis très inquiète... Autres sujets
Opération demain et inquiète Santé & Maladies
l'effet de l'huile sur l'organisme très très urgent Santé & Maladies