Présentation en tant que nouvel adhérant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2023, 14h11
Bounjour tout le monde,

Je m'appelle Louis et j'ai un chien coton de Tuléar.
Je veux vous partager mes difficultés avec mon chien afin de savoir bien l'élever.

Merci!Smiley
Répondre
19/10/2023, 21h46
J'espère que vous nous mettrez une photo
C'est une de mes races préférées Smiley
Répondre
20/10/2023, 06h30
Pour le moment, mon ordinateur est tombé en pane et les photos de Hatsü (mon chien) y compris là dedans mais j'enverrai sa photo dès que possible.

Ce qui me préoccupe c'est son comportement, et c'est la raison à laquelle je me suis inscrit dans ici. Il n'arrête pas de renifler ou de manger ses crottes. Je me suis rendu sur internet et j'ai trouvé un certain anti-coprophagie mais j'hésite à son utilisation parce que je ne sais pas si c'est bien pour lui.

Dernière modification par Loonablue ; 20/10/2023 à 08h27. Motif: Lien sur un site de vente
Répondre
20/10/2023, 20h36
Donnez lui des petits morceaux de banane bien bien mûre (bio bien entendu): s'il a un petit déficit en potassium (c'est une des causes de la coprophagie) c'est le complément alimentaire idéal
Si c'est comportemental: vous le marquez à la culotte pour pouvoir dire un NON bien grondeur au moment exact où il s'intéresse à une crotte > la mauvaise habitude disparait vite après quelques flagrants délits (il vaut mieux 2 secondes trop tôt que 3 secondes trop tard quand on sait que l'on doit combattre une mauvaise manie)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nouvel animal et "jalousie" Comportement & Éducation
Les pétards du Nouvel An Comportement & Éducation