Mon chien a pleuré et maintenant il ne bouge plus avec son arrière train relevé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2023, 20h16
Bonsoir,

Mon petit pomsky s es mis à gémir pendant plusieurs seconde et maintenant il reste sur ses 4 pattes en arrondissant son dos en cloche sans bouger. Je trouve qu il a le ventre légèrement gonflé du côté gauche . Il a subit une ablation du testicule droit il y a 5 jours. Je ne sais pas si cela a un lien. On est le soir , je ne sais pas si j’attend demain pour aller au vétérinaire. Je panique, merci.
Répondre
20/11/2023, 20h18
Update: il vient de vomir, mais la situation reste la même, rien de particulier de vomi
Répondre
21/11/2023, 02h56
Il y a partout des vétérinaires de garde à qui on peut téléphoner
Répondre
20/02/2024, 19h19
Citation:
Envoyé par Jessygann Voir le message
Bonsoir,

Mon petit pomsky s es mis à gémir pendant plusieurs seconde et maintenant il reste sur ses 4 pattes en arrondissant son dos en cloche sans bouger. Je trouve qu il a le ventre légèrement gonflé du côté gauche . Il a subit une ablation du testicule droit il y a 5 jours. Je ne sais pas si cela a un lien. On est le soir , je ne sais pas si j’attend demain pour aller au vétérinaire. Je panique, merci.
Bonsoir mon chien a mangé du poison pour rat (je pense que c’est sa) on est partie chez le vétérinaire(après avoir fait un arrêt cardiaque) il a était sous perfusion durant 2 jours et je l’ai récupéré aujourd’hui. Il est dans la même situation que le votre (posture) il n’arrive pas non plus à s’asseoir correctement (il bascule où il s’assoit sur son dos) est ce que c’était le cas également du votre et y’a-t-il une solution ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui plaque son arrière-train dans le museau du 2ème chien Comportement & Éducation
Chien qui a des démangeaisons à l’arrière-train Santé & Maladies
appareillages pour chien avec handicap train arriere Santé & Maladies
train arriere Races de chiens
arriere train plus haut Races de chiens