Insuffisance rénale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2024, 18h02
Bonjour,
Mon malinois de 6 ans a été diagnostiqué d'une insuffisance rénale lors d'une prise de sang pour voir si tout allait bien. Mon chien n'avais aucun symptômes il va très bien, nous sommes donc choqués que ses résultat sanguins et urine ne soit pas bon, ce qui me rend septique c'est qu'il n'a aucun symptômes. Je trouve que le vétérinaire n'a pas assez approfondie les examens ( juste urine et prise de sang) ne lui fait pas faire d'échographie et pas de bilan complet. Et me prescris direct un médicament à lui donner à vie. Je ne c'est pas trop quoi faire et je suis un peu perdu.
Répondre
01/02/2024, 21h43
J'ai perdu 2 chiennes à cause de problèmes de reins, la seconde (9 ans) c'était une attaque de bactéries e coli et j'ai vu de suite qu'il y avait un problème, mais la première chienne n'avait aucun symptôme , même pas plus soif que d'habitude, sauf ceux de dernière minute qui motivaient ma consultation (gencives irritées, je ne risquais pas de voir un lien). Tout s'est passé très vite, la véto a mis une minute pour m'annoncer que son taux d'urée dépassait les capacités d'analyse de la machine, et que je devais revenir le soir même pour être plus tranquille afin qu'elle l'euthanasie car elle commençait à souffrir ... Je vous raconte pas le choc. (Ma chienne avait 13,5 ans.)

Si vous avez des doutes, le mieux est de consulter dans un autre cabinet non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
insuffisance rénale ????? Santé & Maladies
Chienne insuffisance rénale Santé & Maladies
insuffisance rénale Santé & Maladies