Elle n'est pas en forme, je ne sais pas quoi en penser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/08/2005, 19h44
bonjour,

Voilà, je ne sais pas quoi penser.

Milady va avoir 8 ans, c'est un caniche nain.

Habituellement, elle est trés joueuse, joue avec des ballons, son nounours, court beaucoup et saute tout le temps.

Mais depuis 15 jours, elle ne sort pas beaucoup de son panier, elle ne joue plus ou pas beaucoup, elle court moins, elle saute moins, elle semble triste. Elle a vomit il y a 2 jours et fait caca aussi dans la maison. C 'est rare car elle est propre!

Je sais qu'elle a mal aux oreilles à cause de la cire. Je la nettoie chaque jour. Elle se gratte et pleure. Elle semble aussi avoir mal a l'épaule, elle a pleuré quand j'ai voulu la prendre dans mes bras il y a 2 jours.

Par contre, elle ne boite pas mais elle semble raide en sortant de son panier. Elle mange toujours autant. Elle est trés gourmande et je limite. Dés qu'on dit le mot "chat" elle aboie toujours car elle n'aime pas. Dés qu'on ouvre un sachet ou qu'on remue des assiettes elle bondit de son panier.

Alors pourquoi se repose-t-elle 90% de son temps alors qu'avant c'était l'inverse?
Pourquoi semble-t-elle triste?


Si vous avez des conseils avant d'aller voir un vétérinaire car ici il faut compter 100$ la visite pour 3 minutes d'examen ou on me dira comme la dernière fois, RAS!

Merci d'avance
Répondre
Avatar
26/08/2005, 20h17
elle doit avoir un probleme a l'epaule ce qui ferait qu'elle bouge moins?!

comment ca se fait que ca coute si cher la visite? tu habite ou?
Répondre
Avatar
26/08/2005, 20h21
vomir et diarrhée....attention à la gastro
par contre pour l'épaule, et vu son âge, peut être de l'arthrose, terriblement douloureux, ce qui expliquerait qu'elle n'ait pas envie de jouer et de se dépenser....
une visite chez le véto s'impose je pense.....surtout si ça fait 15 jours !
Répondre
Avatar
26/08/2005, 20h38
les cacas dans la maison c'est diarhée ou juste un caca "accidentel" à l'intérieur?

pour l'épaule cela me fait aussi penser a de l'arthrose (s'il n'y a pas eu de choc ou traumatisme physique particulier il y a 15 jours...)

je pense aussi qu'une visite chez véto s'impose, un changement brusque de comportement n'est jamais anodin... surtout qu'il y a des symptomes...
Répondre
Avatar
steph
26/08/2005, 23h10
eh ben punaise les tarifs vétos... yeeepppaahhhhhh... oups.. arthrose sur un caniche de 8 ans .... y a eu un choc ancien ??? ce n'est pas cela qui explique les vomissements... deux soucis différents.. il est "normal" qu'un chien vomisse de temps en temps.. suffit qu'elle ait mangé de l'herbe dehors.... ou une cochonnerie.... elle est pas en période de pré chaleurs ou alors de grossesse nerveuse ??? c'est quand la date des dernières chaleurs ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pattes arrières d'un chien qui se paralysent peu à peu Santé & Maladies
Je ne sais pas de quoi est constitué mon chien !!! Races de chiens
Je ne sais plus quoi faire! Au secours! Comportement & Éducation
je ne sais plus quoi faire (non plus...) Alimentation
Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation