Douleurs depuis glandes anales vidées.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2006, 16h07
Bonjour

Sépia, ma petite pépée de 3mois, est allée chez le véto ce matin pour son 2ème vaccin et il lui a vidé les glandes anales.
Sur le coup, elle a couiné très fort. Et depuis, elle gémit. Elle n'est pas prostrée, elle a mangé ce midi. Elle a joué aussi. Mais elle gémit de temps à autre.
Est-ce que vous pensez que ça peut être à cause de ça ?

Merci pour votre réponse. Vous êtes des Super Héros Smiley qui nous rassurez dans la détresse.
Répondre
Avatar
Maya
07/02/2006, 09h59
bonjour Smiley
c'est un peu juste pour te donner une réponse, déjà je vois pas pourquoi le véto lui a vidé les glandes à 3 mois si elle avait rien Smiley
Répondre
07/02/2006, 14h25
C'est mon premier chien alors je ne peux pas te dire pourquoi il a fait ça. En tous cas, elle va mieux. Elle s'assoie sans gémir. Ca devait certaineme nt être ça qui lui faisait mal. Merci pour ta réponse :56:
Répondre
Avatar
AmAzOnE
07/02/2006, 15h17
Normalement les glandes anales se vident toute seules, qqes races sont prédisposées à ce que ça se bouche, mais on général ça se constate quand le chien est plus âgé. C'était le cas de la chienne de ma soeur, et après "vidage" elle n'avait pas mal.
Répondre
Avatar
07/02/2006, 19h43
La véto a fait ça à Voxane qui avait eu du sang dans les selles... mais elle n'a ni couiné ni eu mal après...
J'espère que ta pitoune va mieux! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
douleurs Santé & Maladies
Probleme de glandes anales???Besoin d avis svp Santé & Maladies
glandes anales Santé & Maladies
A propos des glandes anales... Santé & Maladies
les glandes anales Santé & Maladies