Dogo ou Cane corso???? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/02/2005, 20h32
oui de toute facon je compte prendre une femelle.... mais on a des amis leur chien ne reconnai pa le mari quan il rentre des 5mois d'absence alor il aurai tendance a se montré agressif ( sans mordre) mai en grognant quan il voi que le mari commence a prendre un peu d'aise dan la maison....mai apré c'est peu étre qu'un problém d'éducation car elle en es complétement gaga de son chien!
Répondre
Avatar
Typhon
19/02/2005, 00h56
pour éviter ça, tu peux peut-être essayer de prendre le chien au début de la période où ton ami est à la maison. ainsi, le chien s'habituera à le voir dans cet endroit dès le début et à grandir avec lui présent.

et à bien vous mettre d'accord tous les deux sur les règles de vie du chien (canapé/ lit interdits ou pas, chambres interdites ou pas, etc...)
Répondre
Avatar
19/02/2005, 09h07
il faudra que tu donnes de bonnes habitudes a ta chienne des le depart qu'elle comprenne bien qu'elle a sa place de chein et qu'il n'y est pas de confusion dans sa tete ..... tu dois rester chef a la maison et ça n'est pas a elle de gerer tout ça .... et tout devrait bien se passer ! quand son pepere rentrera , elle lui fera une fete d'enfer comme un bon toutou bien dans ses baskettes et equilibré .....

Mais a toi de jouer ..... :53: et ne jamais perdre de vu que c'ets un chien , et pas un enfant .....
Répondre
Avatar
19/02/2005, 10h41
ok d'acc je vous remercie pour vos réponses...
préfére me renseigné car je crois qu'il serait un peu énervé des se retourvé avec un bout de mollet en moins...lol Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2005, 23h09
pas forcémment juste "un bout" de mollet, ou alors un sacré bout !!! Smiley
Rapporte... rapporte la jambe à papa !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2005, 06h08
Smiley Smiley Smiley
mais le pire c'est que c'est moi qui devrai courrir aprés...pffff Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
loi et femelle croisée dogo/cane corso Législation & Formalités
Cane corso et Dogo Canario Races de chiens
cane corso Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
cané corso Races de chiens