conseil pour vaccination

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2016, 16h21
Bonjour, nous devons bientot avoir un husky sibérien qui auras 8 semaines et donc nous allons aller le faires vacciner pour ces premier vaccins, seulement voila nous avons des rat qui rode dans le jardin, nous habitons pres des champs et l'un de nos voisin a des lapin qui attires ces betes.

Donc ma questions:

Y as t il un risque pour le chiot si il joue dans le jardin sachant qu'on y retrouve temps a autres des cadavres de rat?

on nous a dit que le vaccin contre le pipi de rat etait a 12 semaine donc pendant 4 semaines il ne pourras pas aller au jardin ni se sociabiliser????

merci a vous
Répondre
07/09/2016, 18h37
il semble qu'il vaille mieux éviter, oui

tous les chiots pris si jeunes sont plus problématiques , à fortiori un husky, c'est même une vraie imprudence à mon avis

Faîtes en sorte que le chien reste encore plusieurs semaines avec sa mère et sa fratrie
Répondre
08/09/2016, 14h54
A 8 semaines ce chiot sera déjà primo-vacciné , il y aura les rappels à faire .

Le jardin me semble à risque mais vous pourrez le sortir en extérieur , en évitant les lieux trop souillés mais , en effet , il faudra l'habituer à plein de choses le plus tot possible.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseils de produits pour gérer une absence de 20 jours Comportement & Éducation
conseil pour le choix d'une museliere.. Comportement & Éducation
conseil pour une adoption Autres sujets
Tatouage & vaccination Autres sujets
Une astuce ou un conseil pour moi??? Comportement & Éducation