Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

conseil pour un bon veterinaire sur Lyon

Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/01/2017, 16h20
bonjour,

je cherche un bon veto sur Lyon de preference quartier part dieu car je n'ai pas de voiture , si quelques lyonnais passent par là merci d'avance !
Réponse rapide à ce message
11/01/2017, 21h07
j'ai trouvé une véto super qui ne pousse pas à la dépense si c'est inutile et qui est compétente rue Boileua dans le 6 e si ça peut aider quelqu'un
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Cherche Véterinaire près d'Agen pour faire des tests occulaires? Santé & Maladies
Conseil pour absence Comportement & Éducation
conseil pour une adoption Autres sujets
vétérinaire dans la région de lyon Santé & Maladies
Une astuce ou un conseil pour moi??? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
Les assurances pour chien sont-elles utiles ?

Bonjour à tous je me pose la question de l?intérêt des mutuelles... Lire la suite

chien cherche son chemin tete basse et tremble

Bonjour Mon chien de 8 ans" Montagne des Pyrénnées": depuis hier n... Lire la suite

Dent manquante ?

Bonjour à tous ! Voilà, le 17 novembre, j'ai adopté un chiot Golden... Lire la suite

Mon chien change

Bonjour, J'ai une berger Allemand de 6ans et demi, adorable,... Lire la suite

Urgent , mon chien avale un doigt au caoutchouc

En effet , mon chien a que 3 ans , pis aujourd?hui le 16 février 2017... Lire la suite