connaissez vous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
15/07/2005, 12h16
ces produits :

http://www.herbal-dogkeeping.com/

ils m'ont été recommandé par quelqu'un qui a un rott qui a un cancer ... j'ai presque envie d'essayer pour ma Jadounette qui va être opérée d'une tumeur mamaire Smiley
Répondre
15/07/2005, 12h49
je vais te dire 2 choses , moi je me tourne de plus en plus vers les plantes pour tout un tas de truc et aussi pour certains maux de tout les jours

il faut savoir que les traitements par les plantes sont long a agir
et de plus quand j'etais jeune un de mes oncles etait pharmacien dans un petit bled du calvados a cote de Vire et dans le village il y avait une personne qui soignait avec les plantes , elle etait tjrs embetait par les toubib surtout dans les annees 7O ou les plantes n'etaient plus bien vu

mais elle disait tjrs que quand une personne venait la voir avec un cancer la elle ne voulait rien faire et ne donnait rien car elle disait que ca se n'etais pas de sa competence et que les plantes dans ce cas n'avait pas de pouvoir

voila ce que je voulais te dire apres c'est vrai que pour bcp de choses j'ycrois de plus en plus

c'est a toi de voir ce que tu crois ou pense

pour ma part , je pense que dans le cancer humain il y a un gros problme
psychologique et avec le moral mais pour nos chiens ce probleme ne rentre pas en ligne de compte , si ce n'est notre stress a nous qui n'est certainement pas fait pour ameloierer leur sante

exemple la bouffe avec venezia depuis que l'on s'en occupe moins elle mange plus
Répondre
Avatar
skyefan
15/07/2005, 12h55
en fait si je me lance ça sera en complément de la médecine tradi mais j'suis comme toi, j'utilise aussi beaucoup les plantes pour moi et j'en suis très contente Smiley rien de tel qu'une bonne camomille pour calmer un mal de ventre Smiley
Répondre
15/07/2005, 13h12
la en complement je crois que ca ne peut faire que du bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
15/07/2005, 13h22
Citation:
Envoyé par ika 47
la en complement je crois que ca ne peut faire que du bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2005, 17h47
je "traite" mon chien contre le mal des transports avec de l'homéopathie & ça fonctionne bien.
Répondre
Avatar
MANU
15/07/2005, 18h19
Bonjour,
ceux ou celles d'entre vous intéressés par les médecines naturelles peuvent consulter la section concernée dans la rubrique Santé : https://www.chien.com/index12.html
@ + Manu
Répondre
Avatar
skyefan
15/07/2005, 18h21
merci Manu Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2005, 07h01
Citation:
Envoyé par skyefan
ces produits :

http://www.herbal-dogkeeping.com/

ils m'ont été recommandé par quelqu'un qui a un rott qui a un cancer ... j'ai presque envie d'essayer pour ma Jadounette qui va être opérée d'une tumeur mamaire Smiley
En alimentation naturelle avec de la viande crue l'ajout d'un mélange herbes/algues est une chose très courrant. Si jamais, tape sur mon lien et en allant sur le forum (pas sur l'acceuil) tu devrais y trouver un nombre importants de contributions concernant les herbes.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Connaissez-vous le Biewer ? Races de chiens
Les expos en Allamagne, vous connaissez ? Entretien & Toilettage
Vous connaissez ça...?? Races de chiens
connaissez vous ??????????? Races de chiens
connaissez vous une mutuelle ?? Races de chiens